Salut ^^
Je veux bien en faire partie, je suis pas über (ultra) fort mais bon jme débrouille.
Je joue souvent avec le Fusil de Chasse, le FY67 et le Sniper dont je suis assez fort.
Sinon j'ai une bonne maitrise de la combi, jmembrouille rarement.
Voilà j'espère être pris 