Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai cherché les topics en question des plantages. Au début j'avais plus ou moins la meme chose que tout le monde ( plantage pendant une sauvegarde ou objectif atteint ).
J'ai lu sur certains topics qu'il fallait mettre des trucs à jours, j'ai tout mis à jour ( vista, mes drivers et les patchs Crysis ).
Après pas trop de plantage ( un je crois ) jusqu'à maintenant. je voulais test le mode multi et quand j'arrive dans une partie, au début quand je suis en mode spectateur si j'appuie sur escape et que je clique par exemple sur retour, le jeu plante ( testé 2-3x, à chaque fois c'est pareil ).
Je relance le jeu, clique par curiosité sur "mods" et re-plantage.
Je relance le jeu, plantage pendant les pubs EA etc, et je relance encore une fois, même chose.
Alors voilà je trouve ça vraiment bizarre et agaçant, si je peux plus jouer normalement à un jeu autant bien que ça, ça m'énerve légèrement.
Le problème ne vient pas d'une rayure sur le CD je viens de vérifier et de toute façon j'ai acheté le jeu jeudi et le CD n'est pas ressorti de mon PC depuis que je l'y ai mis pour la première fois.
Est-ce que le réinstaller changerait vraiment quelque chose ?
Merci d'avance
PS: en multi quand on arrive en mode spectateur, on me dit d'appuyer sur START, ça correspond à quelle touche sur le clavier ?
PS2: c'est normal que lorsque je conduis un char, je peux bouger le canon que de gauche à droite mais pas de bas en haut ?