bonjour a tous
voila je recherche la ligne de commande (dans la console) pour fair apparaitre ou disparaitre le viseur
merci de votre aide
Dans les options de jeux tu peux l'enlever et le remettre à volonté je crois.
oui mais pas en mod delta
Pourquoi tu veux l'enlever ?
je veux pas l'enlever au contraire je veux le fair apparaitre