salut je voudrais savoir si on doit absolument avoir un double coeur pour profiter de Crysis au maximum si je mets au total 2 go de ram DDR2 et si je mets une 8800GT 512 (aussi est-il mieux d'avoir une 9600 GT ou une 8800 GT?)mon ordi prends seulement des AMD.
Merci
Yann-83
Niveau 7
29 mars 2008 à 01:54:49
Non si tu as un bon mono core de 2.6 ghz ou plus c bon pour crysis!!! je te conseille plutot la 8800 gt plus cher mais plus performante!! N'oublie pas qu'ily a un topic config!! Thompson 31 va raller!!
BigBoss986532
Niveau 5
29 mars 2008 à 16:46:39
c'est un 2.2 GHz cadencé a 3.5GHz je l'ai pas overclocké il a été fait comme ca.sur le site systemrequirementlab.com c'est ce qu'ils ont marqué
You Have: 2.20 GHz Performance Rated at 3.50 GHz
Tribinal
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:17:13
2.2GHz cadencé à 3.5GHz Y a un problème là En fait la vitesse d'horloge de ton processeur est de 2.2GHz ou 2200MHz c'est comme tu veux mais il a des performances équivalentes à un processeur de 3.5GHz.
Bon maintenant le fréquence n'a plus rien avoir Mais à ce moment la AMD comparait ses processeurs aux Pentium's de chez Intel Un AMD Athlon cadencé à 2.2Ghz offrait des performances similaires à un P4 cadencé à 3.5Ghz.
J'espère que t'as compris Allez bon jeu
BigBoss986532
Niveau 5
30 mars 2008 à 01:15:15
merci et est-il assez fort?
Yann-83
Niveau 7
30 mars 2008 à 04:05:32
Ouais il est assez puissant t'inquiète!!
BigBoss986532
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:36:28
pour le very high maintenant j'ai Vista Ultimate est-ce encore possible?
lili117
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:09:09
quand meme pas pour le very high mdr
Mais j'ai une question, est-ce que ma 8600GT et CPU limited avec le P4 a 3.4Ghz ?
Yann-83
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:04:55
T.O.P.I.C. C.O.N.F.I.G.
BigBoss986532
Niveau 5
30 mars 2008 à 23:05:03
alors le topic que j'ai fait pour le 6400+x2 a été utile
Merci de vos precisions
bordel a 200$ pour un 3.2 GHz c'est pas cher en plus je vais l'overclocker a 4.2 GHz croyez moi le miens a été jusqu'a 4 Ghz
BigBoss986532
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:23:36
de 2.2 a 4 GHz et il tenait tres bien la route avec F.E.A.R.
BigBoss986532
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:26:42
et pour te repondre Tribinal il va a 3.5 GHz mais c'est un 2.2 Overclocké en usine comme certaines cartes graphiques. C'est pourquoi je l'ai poussé encore plus loin que les 4 GHz avec F.E.A.R il tient tres bien la route.
sauf les graphismes evidemment
7300LE
BigBoss986532
Niveau 5
01 avril 2008 à 06:45:58
je me suis renseigné dans une boutique pas loin de chez moi par chance il connait le site et il m'a confirmé que mon processeur allait réellement a 3.5 GHz et il presque perdu connaissance quand je lui ai dit que je l'ai monté jusqu'à 4.8 GHz
(J'ai trouvé un vieux livre auquel je prenait des notes de mes overclockings ce qui fait que j'ai pu retrouver a combien il est allé finalement)et il marchait parfaitement sous F.E.A.R.
Enstone
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:20:39
Le gars qui connait rien t'es à 4,8GHZ hein nan mais mdr. Moi j'ai un Core 2 duo 2,6 @ 10,2GHz ouais, ouais lol.