""En fait il y a un command and conquer basé sur le FPS qui doit être en développement en ce moment. ""
Ou un FPS basé sur C&C plutôt nan ? ^^
Oui tu as raison , il s'agit de Tiberium.
Et si il est aussi bon que le premier FPS de Westwood (C&C renegade) ca va être vraiment dement.
Le multi etait genial(et il l'est toujours) 