CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod commande et conquerre

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
28 mars 2008 à 19:23:31

bonjour je voudrais faire un mod pour commande et conquerre avec les char,arme etc mais je ne sais pas commen faire pouver vous m'aidé :svp:

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
28 mars 2008 à 19:27:08

desolé du double-post je fais les objet avec blender car je ne suis pas capable d'instalé 3ds max

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:58:32

Es-tu sur d'être sur le Bon Forum!!! Command & Conqueur C un jeux de stratégie pas un Fps!! :lol:
Non sans-deconner! Explique ton problème, je vois ce que tu veux comme Mod!!!

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:06:24

e bien je n'ai jamais fait de mod et je ne sais pas par ou et comment commencé merci de m'aidé

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:28:46

Je crois que les mods sont fais a partir de la SandBox!! Va plutot sur le topic de Officiel de la SandBox, Je ne la connais pas bien ,Ils te diront tout ce que tu veux savoir!!!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:32:17
HollyShock
HollyShock
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:41:07

En fait il y a un command and conquer basé sur le FPS qui doit être en développement en ce moment.

Slavic
Slavic
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:58

""En fait il y a un command and conquer basé sur le FPS qui doit être en développement en ce moment. ""

Ou un FPS basé sur C&C plutôt nan ? ^^

Oui tu as raison , il s'agit de Tiberium.
Et si il est aussi bon que le premier FPS de Westwood (C&C renegade) ca va être vraiment dement.
Le multi etait genial(et il l'est toujours) :ok:

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:03:16

re-bonjour en passan si quelqu'un veut m'aidé sur n'importe quel niveau(3d,scenario,etc) ce serais aprécier merci de votre aide.

ps:oui il y a un fsp de commande et conquere prevu pour la fin 2008.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:28:13

Un "Fsp" De command and conqueur!! Aha! :-))) Connait pas :rire2:

neodarkchimera
neodarkchimera
Niveau 1
01 avril 2008 à 12:58:56

bon .. pour metre les chose au point ^^

ils y a bien des rumeur sur un mod Crysis sur l'univers de C&C , et le fps en creation c'est tiberium ^^

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00020411.htm

http://www.jeuxvideopc.coom/screenshots/33207-tiberium/

et ce jeux la se passera apres C&C 3 et utilisera le moteur Unreal 3

La vidéo du moment