Ce n'est pas possible d'avoir 4000 points étant major car major nous fournis 600p. Ou alors ce sont des points que tu as accumulés sans mourir?
Si tu ne sais pas comment ce fait-il que tu retombe toujours à soldat ( et cela vaut pour tout le monde ) c'est parce qu'il ne faut pas ( une fois mort ) se mettre en spectateur actif, il faut attendre 5secondes après être mort puis cliquer sur OK.
Pour information les grades sont soldats, caporal, sergent, lieutenant, capitaine, major, colonel, général, et je crois que c'est tout mais je n'est pas était plus loin! 