CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisation de mines dans le multijoueur

Arres
Arres
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:28:03

Bonjours les gars!
Je voudrais savoit comment faire pour poser et utiliser des mines claymords.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? svp
je vous remercie d'avance..

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:35:04

:hello:

J'avais le même problème au début quand je commencais le mutli! En fait c'est tout simple, il suffit de prendre ta mine ou le claymore ET de t accroupir en regardais le sol!

Donc tu t accroupi, CTRL ou bien la touche que tu as sélectionner pour t accroupir, et après tu descends avec ta souris en regardant sur le solet la tu clique comme si tu tirais avec ton arme!

NAaaaaaaaaaaaaaa Franchement quoi de mieux comme explication!!!!!!!!!! :fete:

:bye:

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:51:30

:merci: , je me posais la meme question , mais j'ai pas chercher a comprendre xDD

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:52:36

a tzufull encore merci du conseil que tu ma donner hier

c vrai que sa marche mieu mdr

j'ai tuer un enemis en deux balle comme sa :-p

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:16:10

:cool:

Mais de rien! Demmande encore si tu as des questions! J'suis entrain de faire un tutorial pour le multi afin de faire comprendre à de profanes le PowerStruggle, et les trucs à évité de faire :)

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:22:35

ok

tu poura me l'envoyer se tuto par msn ??

:)

Arres
Arres
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:23:50

merci beaucoup les gars !!!
Sinon mon nom dans le multijoueur est Hares donc si vous me voyaient faites moi un signe ^^ ...ou tuer moi vite car perso je cartonne :p) :cool: :-p
Quelqu'un sait-il si il y a un grade au dessus de général ? moi je me suis arrêté à colonel ...

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:42:25

slt à tous moi je me suis arreté a major et a deux doights detre colonel avec 4000 pts de prestige
A ce niveau la on sait plus koi en faire lol

Arres
Arres
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:58:56

Ce n'est pas possible d'avoir 4000 points étant major car major nous fournis 600p. Ou alors ce sont des points que tu as accumulés sans mourir?
Si tu ne sais pas comment ce fait-il que tu retombe toujours à soldat ( et cela vaut pour tout le monde ) c'est parce qu'il ne faut pas ( une fois mort ) se mettre en spectateur actif, il faut attendre 5secondes après être mort puis cliquer sur OK.
Pour information les grades sont soldats, caporal, sergent, lieutenant, capitaine, major, colonel, général, et je crois que c'est tout mais je n'est pas était plus loin! :-)))

La vidéo du moment