bonjour j'aimerais que ceux qui ont installé le patch 1.2.1 me disent si il y a vraiment une difference. merci
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:23:08
je ne vois pas de difference , mais sans ce patch , tu aura accès a bc moin de server
dark[fusion
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:26:48
j'ai mon ordi qui est en reparation et c'est vrai que j'avai beaucoup de "exclue du serveur" ou "deconection du serveur" alors quand il est réparer je vais l'installer.
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:28:29
ok ok , mais quand je dis accès a bc moin de server , c server griser car ces server auront instaler le patch , donc il te le faudra pour pouvoir rentrer