salut, quand je lance la demo tout va bien mais au moment que je suis le personnage sautant en bas de l'avione aussitot que je peux le controller (En sautant au moment que je peux regarder) il bug ensuite il plante pour me ramener au bureau j'ai bien voulu faire les mioses a jour mais on dirait qu'ils ne sont plus compatibles avec le 7300 LE
Dois-je réinstaller XP?
Merci