CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeu dx10

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:39:45

voila jaimerais savoir si il y a pas d´autre jeu en directx10 qui on sortie une demo pour que je voit du directx10 quand je joue merci....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:45:28

http://img132.imageshack.us/my.php?image=monvistahq7.jpg

commando007
commando007
Niveau 33
05 mars 2007 à 13:08:19

moi j´en ai aucune idée, mais c´est vrai que ça sera chouette de pouvoir essayer un jeu en directx10.

il y a peut-être supreme commander.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:23:33

Ahhhhh IE !! ! Retire ça vite !! !

Sinon les jeux directx10 ne sortent pas tout de suite. Il y a par contre crysis, alan wake, conan (le mmo), flight simulator qui va subir un patch, etc...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 14:47:33

donc si je comprend bien, vista est sortie.....et aucun demo pour le moment est en direct x10?

c´est con ça....c´est comme sortir la xbox 360 pi pas avoir de jeu de sortie dessus....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:06:27

Etant donné qu´il y a pour l´instant qu´une seule carte graphique compatible DX10...ça ne sert un peu à rien de se faire chier à mettre le DX10 dans un jeu déjà sorti.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:45:29

oui je sais, mais les nouvelle demos qui on sortie, supreme commander, armed assault etc...sont pas sortie en full version, et ils sortent la demo et vista est achetable,pourquoi pas mettre direct x10 dedans leur jeu...

crysis aurais sortie en janvier si il n´aurai pas décider de le faire en dx10, les première vidéo étaient tous en dx9.

pourquoi faut attendre genre encore 2 3 mois pour avoir un jeu en direct x10 si vista est sortie en janvier?(je crois)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:42:23

Tu crois vraiment qu´il suffit de claquer des doigts pour mettre DX10?
Crytek a travaillé depuis longtemps avec Microsoft qui leur donnait régulièrement des versions mises à jour de DX10. Et Crysis était prévu depuis le début pour être un jeu le supportant, évidemment.
Et tout le monde n´a pas le privilège de travailler dans ces conditions. D´ailleurs, encore beaucoup de jeux sortiront uniquement en DX9.

P.S: à quoi sert ton screen?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:24:20

mon screen c´est pour rien.....

et je sais que c´est plus long et compliquer de mettre direct x10, j´Ai jamais dit que ça se mettai en un cliquement des doights.......

mais les développeur doive évoluer, la "next gen" des computer est arrivé, y as t´il encore des développeur qui sorte des jeu en dx8????

ils ont tous passer a dx9, et la ils devrai envisager de faire du dx9 et dx10 pour leurs jeux, comme crytek le fait.....

lorsque la technologie évolue, il faut la suivre sinon on n´est en retard sur l´évolution des chose....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:54:05

Oui,et l´évolution ne se fait pas en un claquement de doigts,c´est tout.
Les jeux sont progressivement passés es DX9,ceux qui sortiront passeront progressivement en DX10 aussi.

A quoi bon sortir un jeu ou une démo DX10 alors que seule une petite minorité de personne peuvent l´utiliser.
Dans 1an ou 2,surement tous les jeux seront de DX10.Mais l´utilisation du DX9 sera encore possible.

Tout se fera rapidement et tu n´y verras aucune différence.

A l´époque,la seule carte supportant le DX9 était la Radeon 9700,vendue à environ 500€.
Aujourd´hui c´est le moyen\bas de gamme.
Il en sera de même avec la 8800.

L´évolution des jeux va donc très vite,trop vite.Tu n´as donc qu´à patienter 2-3 mois pour profiter des perfs de ta "bête" en rendu DX10.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:00:59

"et je sais que c´est plus long et compliquer de mettre direct x10, j´Ai jamais dit que ça se mettai en un cliquement des doights.......

mais les développeur doive évoluer, la "next gen" des computer est arrivé, y as t´il encore des développeur qui sorte des jeu en dx8????

ils ont tous passer a dx9, et la ils devrai envisager de faire du dx9 et dx10 pour leurs jeux, comme crytek le fait.....

lorsque la technologie évolue, il faut la suivre sinon on n´est en retard sur l´évolution des chose...."

lit ça une deuxieme foix.......

je dit pas que ça ce fait en un claquement des doight etc, ¸mais imagine qu´il sorte la xbox 360 2 demain, il y as pas de jeu sortit pour cette consol, seulement dans 3 mois il va en avoir. personne va l´acheter ça sert a rien, normal que ce soit une minorité pour le moment...

je dit faire des jeu compatible dx9 ET dx10.......comme avec crysis, alors dit pas que personne ne pourrais y jouer, seulement une minorité.....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:13:45

C´est sortir une carte DX 10 alors qu´il n´y a pas de jeu l´exploitant qui est ridicule, et pas autre chose.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:28

"lorsque la technologie évolue, il faut la suivre sinon on n´est en retard sur l´évolution des chose...."
:d) En retard sur quoi?
La plupart des meilleurs jeux ne sont pas les plus truffés de technologies, loin de là.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:40:53

qu´est-ce qui accroche le jour en recherchant dans un site de jeu, les graphique, ensuite il passe au gameplay.......si je me promene sur un site de jeu et je vois des photo de style debut de dx9, je ne fera pas plus de recherche dessus....

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:21:16

Les graphismes sont la première chose que l´on voit d´un jeu. Ensuite le gameplay, il faut que tu vois quelqu´un y jouer ou que tu y joues.

Ne te fie pas au graphisme, ça évolue durant le développement ;)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:26:59

"si je me promene sur un site de jeu et je vois des photo de style debut de dx9, je ne fera pas plus de recherche dessus...."

:d) Eh bien c´est pathétique.

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
05 mars 2007 à 20:49:31

Voila si vous voulez une démo de DirectX 10, il faut posséder Windows Vista et une 8800GTX ou GTS :

http://www.nzone.com/object/nzone_cascades_downloads.html

:bye:

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:54:50

Et oui les gars vous avez oubliez les demo technologiques :)
malheuresement je n´est qu´une 8800gts et xp pro :(

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:25:25

JE L´AI LE DEMO CASCADE ET C´EST NUL, ok c´est beau et tout, mais c´est null a regarder....

roukba
roukba
Niveau 5
06 mars 2007 à 10:42:40

samfaster2413
tu veux etre un modo :sournois: de ce forum avec tes dizaines des topics nuls.

La vidéo du moment