Sachant que meme à frequence egales les AMD se font ramoner de tte maniere ^^
Autant avant c'etait la reference , surtout niveau prix.
Autant depuis l'avenement des Dual et Quadri core , vaut mieux fuir les AMD.
Pour 200$ t'as un E8400 à 3GHZ , pouvant s'OC à 4GHz avec le ventirad d'origine , avec les avantages du Penryn (45nm , SSE 4 etc...)