CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les poulets de l'espace...

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 11:20:27

Salut à tous,sur le site crysis france il y en a qui s'amuse. Ils font des petites vidéos avec un nouvel ennemi regardez la vidéo:

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=547&Itemid=2

et la deuxième vidéo! attention,cà fait trés peur.... :rire2:

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=550&Itemid=2

Dada2
Dada2
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:37:00

:rire2:
Comme quoi y'a des développeurs qui savent occupé leurs journées :rire2

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:39:39

Au lieu de régler les problèmes liées au multi.... :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 11:40:00

par contre d'autre font des trucs hallucinant comme reproduire Londres dans la sandbox!

http://www.youtube.com/watch?v=R2XiYFmvGwI

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 11:41:14

c'est pas crysisfrance qui font les outtakes c'est crytek

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:22:25

c'est crytek qui fait ça...
enfin bon ils sont trop con ces develloppeurs au lieux de travailler sur les patch et le multi ils font des videos a la con ou tout le monde osef

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 12:56:07

ils ont bien le droit de s'amuser quelque fois comme nous

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 12:58:24

Mais non,c'est l'équipe de crysis france qui délire,ils le disent eux même. Je vois mal crytek partir dans ce genre de délire. :doute:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:02:39

C'est vraiment le délire, ces vidéos surtout la 1ère ! :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:03:46

Faudrait les messages, parfois, c'est bien Crytek qui a fait ces vidéos (nulles, soit dit en passant):
"et bien sur la fameuse vidéo faite par Crytek"
"enfin une petite surprise en vidéo de la part l'équipe de Crytek."

Les "Crysis weekly update" ça vient de Crymod.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:04:16
  • Faudrait lire
ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:28:36

Ouais pas trouvé ça marrant moi, j'ai même pas souri :(

kildeN
kildeN
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:59:04

C'est clair, qu'est-ce que Crytek est devenu ? :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 16:34:52

MDR pourquoi crytek font pas un patch pour rendre la sandbox 2 en français ce serait mieux comme ça nous oci on pourrait faire ce genre de chose

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
25 mars 2008 à 13:58:28

parce que vous croyez que c'est les mêmes mecs qui font les patchs et qui en même temps font les vidéos?? mais non, un programmeur ne va pas faire le boulot d'un graphiste voyons, et puis ils sont dessus tout le temps hein, alors que modifier la cinématique doit leur prendre 20 minutes. alors svp arretez de critiquer.

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:03:49

Mais tu vois le problème avec cette vidéo pathétique, ce qui fait rire quelqu'un, ben ça donne un peu un image de l'entreprise quoi! Genre on est pleins de bugs et on nous sort des vidéo un poil spécial...!

altabor
altabor
Niveau 18
25 mars 2008 à 17:13:16

tzufull,pête un coup tu as l'air constipé. Moi,je ne trouve pas çà pathétique. On a tous le droit de se taper un délire. en plus ce ne sont pas les programmeurs qui font çà mais les mecs de la rédaction pour un délire interne. Aprés au niveau bug,moi perso,j'en ai pas eu,donc faut arreter de faire le rabajoie.

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:47:51

T inquiete pas j pète souvent! Tu veux que j te pète dessus? :fou:

Chaqu'un a le droit d avoir son avis! Liberté d expressions mon fils tu connais?

Ben t as de la chance d'avoir pas de bug bravo j te félicite! Mais désolé mais le coup de la poule ça me fait pas rire...

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:06:37

sa ne ma pas fait super rire non plus , et j'ai egalement jamais eu de bug :-p

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:24:12

Pour une fois qu'ils veulent nous faire rire c'est assez bof ils doivent se développer dans la vie de Crysisien :rire2:

Mais j'ai bien aimé avec le poulet géant à la place de l'alien^^ et le poulet qui va sur le bras de Psychos qui n'est au faite (le poulet) que le Dr Rosenthal :rire:

La vidéo du moment