CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] probleme bizard

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:57:57

bonjours tout le monde

alors voila j'ai du formater mon pc pour quelque raison , et en meme temps je suis passer a vista 64bits , mais alors voila , crysis fonctionne bien meme super bien , mais c pas sa le pb bien entendu xDD

en faite en multi , j'ai l'impression que j'ai accès a bc moin de server que avant , j'ai le patch 1.2
et je pe rentrer sur les server 1.1.1.6115

et j'ai l'impression que j'ai accès a bc moin de server qu'avant ,je sais pas si je me trompe ou pas et c pour sa que je vien ici demander !

et sur un ou deux server où j'ai été ( un 1.1.1.6115 ) yavé des cheater

alors voila , merci de m'eclairer sur mon doute

:merci:

Slavic
Slavic
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:01:30

""et sur un ou deux server où j'ai été ( un 1.1.1.6115 ) yavé des cheater
""

Serveurs sans PunkBuster donc...

Si tu es passé à Vista 64bits , tu as peut etre des probleme de compatibilité avec punkbuster , et du coup , tu perd l'acces aux serveurs securisés qui sont majoritaires.

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:03:19

a en parlan de punk buster merci , je me rapel que j'avais fait une maj de punk buster sur mon ancien vista ( 32bits )

que la j'ai pas fait de maj , on m'avver envoyer le lien pour faire la maj , je peut le trouver ou ??

le pb vien suremen de la !!

j'espere

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:11:56

dans les option de jeu , je ne pe pas cocher protection punkbuster

il é griser ??

:question:

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:21:00

meme avec une maj de punk buster , je ne peut tjr pas le griser , j'ai desinstaller punkbuster dans ajout ou suppression , mais maintenant je fais comment pour le remettre ???

car c t tetre un bug avec , donc je pe le retrouver où :question:

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:24:46

je vais faire plus simple , je vais desinstaller et re installer le jeu , et faire la maj de PB après

et je m'excuse pour les 4 messages d'affiler

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:32:00

Y a le hotfix 1.2.1 qui vient de sortir mecredi! telecharge le après avoir installé le patch 1.2 et la tu auras tout les serveurs! :)

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:06:08

tout tout tout les server ??

sinon le PB c bon , il faut que je le lance ( le jeu ) en 32bits pour que je puisse l'avoir , sinon en 64bits sa me le prend pas

mais il parait que le hotfix , fais des pertes de fps et des lague ??

Slavic
Slavic
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:37:57

C'est bien ce qu'il me semblait , pb a du mal avec le 64bits , comme beaucoup d'autre aplications d'ailleur.

Va falloir attendre que les editeurs nous pondent des versions 64bits...

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:58:42

nn! enfin quelqu un oui! Mais le problème, c'est que la plupart des serveurs ont installés le hotfix! Donc toi si tu l'installe pas tu ne pourras pas jouer sur les seveurs! c'est cela ton problème :)

Et non ce n'est pas avec le 64 bits qu'il a des problèmes! J'ai les deux versions 32 bits et 64 et j'ai le problème avec PB! beaucoup de gens on ce problème! Souvent il y en a qui font la MAJ et ça marche et d'autre cela ne donne rien! Donc mainteant on attends lol! Mais dès fois il y a des serveurs avec PB qui vous acceptent et d'autres pas! Donc voila!

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:30:26

ok c bon pb resolu merci a vous , jai instaler le hotfix et impec les server

maintenant je sais pas si c a cause du hotfix , mais mes mouvement c sont pas en " direct "

explication , je tourne a droite , sa tourne normal , je lache le bouton , mais sa continue de tourner pendant tetre 1sec

le plus embetan , c quand je tire , je veux tier , mais sa tire que 5 sec après , embetan pour moi très avantageux pour l'enemis , sa ne me le fait pas tt le temps de truk bizard , mais sa me le fait

help :svp:

:merci:

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:31:42

dsl double poste , juste pour prevenir que je vais dodo

je re demain pour voir les reps ( enfin a cette heur si , c plus je re toute a l'heure ^^ )

merci encore

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:09:27

Lol euh ouais c'est bizare le coup du retard de l'image! ...

Essaie de descendre tes paremètres visuelles, mets tout en low et test pour voir si cela te fait la même choses

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:36:24

peut etre ta connection internet :(

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:33:43

uai non c bon , la je sort d'une partie depuis 9h30 jusqua la , et j'ai eu aucun pb , je suis meme fier , car j'ai asser bien jouer :gni:

merci en tous cas :)

La vidéo du moment