ok c bon pb resolu merci a vous , jai instaler le hotfix et impec les server
maintenant je sais pas si c a cause du hotfix , mais mes mouvement c sont pas en " direct "
explication , je tourne a droite , sa tourne normal , je lache le bouton , mais sa continue de tourner pendant tetre 1sec
le plus embetan , c quand je tire , je veux tier , mais sa tire que 5 sec après , embetan pour moi très avantageux pour l'enemis , sa ne me le fait pas tt le temps de truk bizard , mais sa me le fait
help
