Salut a tous j'suis nouveau sur le forum!!
Je cherche des francais possèdant la version 1.1.1.5767 pour agrandir ma team.
Mon pseudo est: nicolas_FRA
Voila, ceux qui cherchent une team n'ont qu'a faire un signe!!
, y'a prsque plus personne qui joue en 1.1.5767, pourquoi tu met pas les patch, t'aura plus de serveur et tu pourra jouer contre d'autre team au moins
bah c'est que ça doit être dur de cheater avec les nouvelles versions