CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut le dire ke j'ai un confg de la mort

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:47

La 8800 GT démodée ?

Et la 9800GX2 c'est quoi ? L'équivalent d'un SLI de GTS 512. Woaa l'évolution est énorme... :honte:

glock67
glock67
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:48:24

solid__, c'est bien d'avoir un bon pc mais faut savoir s'en servir...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:53:09

Tu sais solid tout le monde n'est pas le fils du PDG d'Airbus donc ta configuration (un peu bidon sur les bords, d'ailleurs) tu peux te la remballer, et aussi arrête de te la péter parce que ce p'tit détail crève les yeux.
A mon avis, c'est toi qui comprend pas la notion de gamer : un vrai gamer peut avoir un avion de chasse ou un tracteur comme appellation de son PC, il sera.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:54:42
  • Tu sais solid tout le monde n'est pas le fils du PDG d'Airbus donc ta configuration (un peu bidon sur les bords, d'ailleurs) tu peux te la remballer, et aussi arrête de te la péter parce que ce p'tit détail crève les yeux.

A mon avis, c'est toi qui comprend pas la notion de gamer : un vrai gamer peut avoir un avion de chasse ou un tracteur comme appellation de son PC, il sera toujours bon dans tel ou tel jeu.
Alors bon avoir un PC d'la mort, ça veut pas dire que t'es un gamer car tu pourrais avoir un Alienware et être un flanc à CoD4 ou BF2142. :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 12:56:37

Eh,solid,on voit que t'y connait que dalle. On parle de la 8800gts v2 avec le g92 pas l'ancienne avec le g80. alors quand tu dis qu'elle est démodée,tu ferais bien de te taire.
La gtsv2 est quasiment aussi puissante que la gtx sur certains paramètres. Enfin bref,ce topic ne devrait plus recevoir de posts,histoire de le laisser couler,quoi que thompson va surement virer le topic,vu qu'il n'a rien à faire sur le forum crysis,donc,profite en pour rouler des mécaniques,demain ton topic sera deleted! :banzai:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:01:57

un gamer c'est pas un mec qui a une bete de config,
c'est un gars qui est fana des jeu sur pc et il peut trés bien joué a Cod4 ou mario sur pc , c'est toujours un gamer

bon et puis on le dis toujours ton pc est un fake , tu a la haine de ne pas avoir ce genre de config alors tu le dis a tout le monde que tu a celle la pour te le peter deja, mais aussi pour te relaxer mentalement

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:03:16

Et puis vas y molo!! C limite énervant !! Et si tu as une config qui arrive a la hauteur de la mienne! Prouve le!! Tant que tu n'as pas de preuve!! Pas de preuve = Ferme-là
Je demande que le topic soit locker Thompson...

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 13:05:52

Ah,au fait un pur gamer qui cherche à bien fragger,ne se soucis pas des super détails. Généralement,ils jouent en basse résolution pour gagner de la fluidité en multi. toi t'es plutot un maniac. :fou:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:06:07

en vacance thompson... il revient aujourdui ou dmin je chéplu

glock67
glock67
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:06:41
  1. -LRT- Voir le profil de -LRT-
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:54:42 Avertir un modérateur
    • Tu sais solid tout le monde n'est pas le fils du PDG d'Airbus donc ta configuration (un peu bidon sur les bords, d'ailleurs) tu peux te la remballer, et aussi arrête de te la péter parce que ce p'tit détail crève les yeux.

A mon avis, c'est toi qui comprend pas la notion de gamer : un vrai gamer peut avoir un avion de chasse ou un tracteur comme appellation de son PC, il sera toujours bon dans tel ou tel jeu.
Alors bon avoir un PC d'la mort, ça veut pas dire que t'es un gamer car tu pourrais avoir un Alienware et être un flanc à CoD4 ou BF2142. :rire:

il qu'a aller sur des vieux fast fps genre ut99 ,Q3... il aura beau avoir son alienware tout neuf a 5000 euros, il se fera quand même owned par des hardcore gamers qui sont sur des ggeforce 2 gts

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 13:10:27

tient,mes résultat 3dmark06:
en 1280x1024 AAx0:

http://www.casimages.com/img.php?i=0803031208232507991.jpg

Et en 1680x1050 AAx2 (fait il y a 20 minutes):

http://imagik.fr/view-rl/30591

Et c'est suffisant pour ce que je fais!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:11:14

"Votre demande sera effectuer dès que possible"!!!!
J'ai demander un banissement FLOOD pour "Solid_" Puisque monsieur viens raconter des conneries et agresse les forumeurs comme "Crysis_ready"
Topic Clos, Que personne ne réponde a ce topic....
Bonne journée a toi Solid-

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:12:46

quel est le rapport avec le sujet ? :(

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:24:43

Que se soit pour Flooder ou pour insulte!!! Bannissement de ce genre de mytho qui emmerde les autres!!

otopsy
otopsy
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:50:26

Solid__ on s'en fout de ta config et de tes fakes!!!rend ce matos a son propriétaire! :rire:

solid___
solid___
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:25:35

Crysis_ReAdy Posté le 24 mars 2008 à 07:10:39

"qui veut se la péter avec sa config mais qui y connais rien du tout :hum:
La verité c'est que solid_ est un gros rageux qui peut pas faire tourner Crysis, il en est encore avec son Commodore 64 :hap: :noel:

alors Yann-83 quesque tu appelle ca ? une gentilless???

en fait de repondre les perssonnes par le mot "FAKE"ou "tu sort" c'est manque de respect au autres non ?
donc stp arrete de joué l'avocat koik ce soit,moi j'ai rien dit de mechant est j'ai pas poster sur un piratage ou...moi je parle simplement sur le sujet des matos informatiques donc je mon fou si tu demande un banissement .
en plus toi qui merite une banissment de demander les forumeurs de ne pas repondre ( tu n'as pas le droit chacun de vous est libre ) est je suis d'accord avec toi just pour demander de close ce topic
(thompson si tu veut vraiment couler le topic ya pas de probleme a toi de voir )

si vous conaissez pas les nouveauté de matos c'est pas mon probleme vous pouvez chercher ailleurs est rensiegne car moi je veux plus cassé ma tete avec des gamins de 15 ans 16 ans
moi je profite de cette config est quand je peux je vais vous montrez la video (la preuve)car moi maintenant je travaill est je veux plus attendre des betises,
merci yann-83 pour tous goodluck and havefun

racerz
racerz
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:46:18

Non mais moi jai une question, c'étais quoi ton but en créant ce topic ? Pas parler d'informatique comme tu le dit tu voulais seulement qu'on te disent bravo tu est un meilleur gamer que nous blablablabla on s'en fou tous ici...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:47:40

ben a la limite t'es encore le fils a papounet
et si tu dis qu'on parle du matos mais la non c'est toi qui vient te la peter avec une config que tu reverais d'avoir donc osef de ton topic...

racerz
racerz
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:50:54

entierement daccord

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 14:55:42

ouais c'est çà va bosser solid,nous c'est férié!
tu as bien 15 minutes pour faire un bench avec 3dmark06,non?
Pour ce qui est de connaitre les nouveautés,tu crois qu'on est à la ramasse ou quoi? Je suis l'actualité informatique tous les jours,mais bon,tu parles de gamins de 15 ans,mais désolé de te le dire,quand on crée un topic écrit en sms avec un titre "grosse frime",çà fait légèrement ado boutonneux,naaannn?
Tient petite question,tu as acheté tes éléments sur internet?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment