Crysis_ReAdy Posté le 24 mars 2008 à 07:10:39
"qui veut se la péter avec sa config mais qui y connais rien du tout 
La verité c'est que solid_ est un gros rageux qui peut pas faire tourner Crysis, il en est encore avec son Commodore 64
alors Yann-83 quesque tu appelle ca ? une gentilless???
en fait de repondre les perssonnes par le mot "FAKE"ou "tu sort" c'est manque de respect au autres non ?
donc stp arrete de joué l'avocat koik ce soit,moi j'ai rien dit de mechant est j'ai pas poster sur un piratage ou...moi je parle simplement sur le sujet des matos informatiques donc je mon fou si tu demande un banissement .
en plus toi qui merite une banissment de demander les forumeurs de ne pas repondre ( tu n'as pas le droit chacun de vous est libre ) est je suis d'accord avec toi just pour demander de close ce topic
(thompson si tu veut vraiment couler le topic ya pas de probleme a toi de voir )
si vous conaissez pas les nouveauté de matos c'est pas mon probleme vous pouvez chercher ailleurs est rensiegne car moi je veux plus cassé ma tete avec des gamins de 15 ans 16 ans
moi je profite de cette config est quand je peux je vais vous montrez la video (la preuve)car moi maintenant je travaill est je veux plus attendre des betises,
merci yann-83 pour tous goodluck and havefun