CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il possible de jouer avec 350 ping

manet_de_je6
manet_de_je6
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:47:23

J'habite a la reunion et j'ai 3 serveurs avec 280 de ping, le reste c'est à 320, 350 , et vite 400. Pensez vous que je puisse jouer dans ces conditions ? nan parce que je met fais laminer et je veux savoir si en perseverant je deviendrai meilleur ou si je me ferai toujour detruire face à des joueurs ayant 50 de ping...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 18:01:19

ça va ete chaud pour toi parce que des fois moi je monte a 150 et il me font arreter de bouger juska ke les ping descende donc toi je sais pas

Slavic
Slavic
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:26:00

Le probleme d'un ping aussi élevé , c'est que les autres joueurs ne sont pas la ou tu les vois , donc pour leur tirer dessus... :lol:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 20:38:50

MDR le gars il se dit mais pourquoi ils crevent pas !!!!

:lol:

manet_de_je6
manet_de_je6
Niveau 6
24 mars 2008 à 09:58:48

hier soir j'ai reussi a etre 3e au rank avec 270 de ping :content:

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:07:54

c quoi les ping :question:

:D

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:18:03

Essaye d'installer les drivers de ta carte réseau, et fais une recherche antivirus.
En faisant ça, j'avais gagné 150 de ping sur counter-strike : source :)

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2008 à 10:55:14

Le ping c'est le temps que met une requête (info) pour aller de ton pc au serveur du jeu,plus c'est long et c'est....euh,pas bon! Car si ton info met trop de temps,quand elle arrive aux autres joueurs,elle n'est plus valide. Exemple,tu tire un coup de feu,mais si l'info met trop de temps,et bien pendant ce temps le mec en face il est déjà derrière toi en train de t'égorger. aprés on pense que les autres cheats. le ping est en millisecondes. Déjà au dessus de 120 de ping,on est plus syncro avec les autres joueurs!

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:39:10

:ok: :merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:07:46

Comment se fait-il que je fasse de bons scores sur des serveurs de 250 à 400 ping ? :ouch: J'habite aussi à la Réunion, j'ai parfois quelques saccades et tout le tralala mais je trouve que je fais de bons score malgré le ping. :doute:

PS : Si vous voulez je vous envoie des screens de mes parties pour confirmer. :-)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:02:16

chauddd !

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:03:04

désolé du double post, je voulais dire : c'est chaud de jouer, déjà qu'à 150 je rame grave ^^, bonne chance si t'y arrive :ok:
Bonne journée à tous.

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:05:31

J'arrive a être aisément 1er ou 2ème avec un ping à 250 - 300 ms.

Il faut juste être rapide, futile et rester zen (un pro quoi) parceque parfois :hum:

La vidéo du moment