Bonjour alors voila je m'explique... j'ai récemment acheter crysis et lorsque je met le dvd dans mon lecteur rien ne se passe si ce n'est un bruit désagréable et agacant... j'ai essayé de le mettre dans un autre pc et la aucun problème de détection. J'ai ensuite pensé que cela venait de mon lecteur et j'ai testé différent jeux , dvd ou cd et la non plus aucun problème... Je ne comprends plus rien j'ai cherché et je n'ai trouvé aucunes réponses a mes questions PS : mon pc est neuf...
_Tzufull_
Niveau 6
23 mars 2008 à 13:25:17
ben remplace le lecteur qui marche pas par celui qui detecte Crysis!
On fait tout pour Crysis, crysis CRYSSSSIIIIIISSSS
"Respect à Danette"
Raffiky
Niveau 5
23 mars 2008 à 13:30:05
Ben j'aimerais bien mais c'est un pc portable.... Suis je le seul dans ce cas ??? snif........
Raffiky
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:22:59
Et bien non tu n'es pas le seul dans ce cas lol ! moi aussi j'ai un pc portable neuf et pour moi aussi l'installation est impossible ! J'ai essayé sur un autre lecteur et la aucun problème PS: mon firmware est a jour....
FatalBazookaXXL
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:27:03
T'aurais pas un logiciel de gravure de CD ?
Sinon -> Go -> exe de Crysis -> clic droit -> propriétés -> compatibilité -> exécuter sous : XP
FatalBazookaXXL
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:27:37
"exécuter sous : XP "
Ou Vista si tu l'as !
blopdefrance
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:48:16
sur la boite de crysis il ya marqué qu'il pese 12 go ,et un pote ma dit que c'était surement un dvd à 3 couches et que tous les lecteurs ne supportaient pas ça ,c'est peut etre le cas du tien
Raffiky
Niveau 5
25 avril 2008 à 08:46:39
Ben j'ai vista...et pour ce qu'il en est du DVD a " 3 couches" c'est peut etre ca mais bon sa m'étonne quand meme que le portable de ma mère agé de 7 ans (le portable....pas ma mère lol ! ) puisse le lire sans problème ! PS : Je ne sais pas si ca a de l'importance mais j'ai l'édition spéciale alors... et comme je le disais le lecteur m'indique qu'il n'y a rien dans ce dernier..... Snif....