CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordi rame

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:31:04

Bonjour , je voudrais savoir ce qui fallai changé dans ma config pour que ça rame plus (bug et lag)

Voici ma config :
proceseur : AMD athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ 2.10 Ghz .

carte graphique : ATI Radeon HD 2600 Pro

memoire physique : 2048 Mo

Merci de me repondre et desoler de ce sujet ici parce que normalement ce sujet c'est sur le topicconfig mai ça fait plus de 3 fois que je demande sur le topic config et que personne me repond alor je le demande ici et je remercie les gens qui me repondraient .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 20:44:54

salut!
quels niveau de détails met tu? :question:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:47:17

low ou medium pourquoi

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:49:05

demain je m'achete une 8800 GT mais je sais pas si c'est la carte graphique qui s'occpe des lags

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:54:23

c'est quoi qui permet de moins lagger et ramer dans crysis (carte graphique ? non ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 20:56:54

dans Crysis, la cg fait environ 80% du boulot, 10% â la ram (jamais plus de 1200mo utilisés chez moi... en plein jeu) et 10% par le proco qui gère la physique! :ok:
donc si tu prends uen 8800GT, ca ira en high mais ton proco va un pêu la brider :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:59:12

je sais mais bon ça ira pour le moment donc au final ça va moins lagger ??? ( ex : 3000 barril jen nenleve une et toute vont tomber sans lagger ??? )

Merci revolucion de m'aider et le proco je le changerai plus tard par le meme mais en 6000 +

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 21:02:24

tu pense que je tournerais a combien de FPS revolucion ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:20:25

3000 barils ca ramera à mort, car aucun pc, meme un qud-sli de 9800GX2 avec un QX9770 et 4go de DDR3 ne peut faire tourner fluidement avec autant de physique! :ok:
et pour ton nombre de fps, je dirai 30 en 1280*1024 en détails tout en high sans antialiasing! :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 21:50:53

pourtantj'ai vu un gars le faire regarde : http://fr.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 21:52:25

mais est ce que je pourrais faire de tres gros combat etde mon physic o moins 500 barrils

Slavic
Slavic
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:56:21

Heureusement que le gars qui a fait la video precise bien que le seul moyen d'avoir cette fluidité , même avec la joli config qu'il a , a été de faire un rendu image par image (frame by frame).
Il met meme un lien vers un forum pour expliquer comment faire....

Ca serait bien de LIRE les détails quand on regarde une video sur youtube/daily etc... avant de venir spammer un forum avec du "olol quelle CG il me faut pour faire ce que le gars fait dans sa video????"

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 mars 2008 à 23:17:45

slavic si t venu foutre la m***** tu peut foutre le camp parce que moi e parle pas l'anglais sur youtube alor ta ka me faire la traduction de ce kil dise avant de me prendre pour un c**

Slavic
Slavic
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:28:02

Tu parles pas l'anglais et tu cherche à utiliser la sandbox de maniere optimal.....on aura tout vu.

Et si tu veux faire des remarques aux autres et leur dire de degager , commence par ne pas poser la même question dans 3 topics different !!!
Surtout si c'est pour raler que personne ne t'as repondu au bout de seulement qque minutes....

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
22 mars 2008 à 08:02:05

desoler mais plein de personne m'ont repondu et je ler est remercier et ton message est hors sujet parce que je sais tres bien utiliser la sandbox sauf le flowgraph alors bon si tu pouvais arreter de te moquer de moi je te remercierais

MERCI d'avance

Slavic
Slavic
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:14

Pas de probleme.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:01

les 3000 barrils c'est possible sur Skulltrail avec 2QX9775 o/c@4ghz(octo-coeur) et Quad-SLI 9800GX2 ? :question:

Slavic
Slavic
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:00

Au dela du Dual Core , tu ne gagne rien en performance sur Crysis(ecart maximum de 1.7FPS....).

Pour avoir une bonne fluidité sur les scenes "mass physics" il faut obligatoirement faire un rendu image par image (dans les réglages de la sandbox).

redfield38
redfield38
Niveau 7
22 mars 2008 à 14:10:52

salut jdtheboss et les autres ^^
je profite de ton topic pour un petit renseignement
tout d'abord voila ma config :

intel core 2 quad q6600
2.40Ghz
2030Mo de mémoire vive
Nvidia GeForce 8600 GS

le problème c'est que durant le jeu ( qui je fait tourner en medium pour que ce soit fluide ) j'ai beaucoup trop de cleeping
par exemple je roule et d'un coup y'a un arbre immense qui apparait
est ce que le problème vient de ma carte graphique ou est ce qu'il faut que je change min écran qui commence a se faire vieux

je vous remercie d'avance pour vos conseils
a bientot !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 mars 2008 à 21:05:14

salut ,moi j'ai un vieux écran un d'xp ( 5 ans) et un pote il a aussi le jeu et lui c'est d'un millenium alors a mon avis c'est ta carte mais avant renseigne toi plus parce que chu pas sur

La vidéo du moment