Bonjour à tous , je comprends pas j'ai un bug arrivé au moment ou il me donne le contrôle de l'hélicoptère , je passe sous le pont et paff il s'écrase au sol et se cogne partout , avez- vous une solution merci.
razor699
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:07:47
Tu aurais pu utiliser la fonction rechercher !
Pour te répondre , il y'a une torna qui t'emporte , passe au dessu du pont et évite la , c'est aussi simple à dire mais plus dur à faire .