Salut je voualais juste savoir si ceux qui ont des cartes X-Fi (Xtreme Gamer pour ma part) ont des problemes et windows vista.
Ce jeu n'arrete pas de planter mon pc et je me demande si ca ne vient pas de là, j'ai souvent entendu dire que les drivers de la gamme X-Fi sont instable sous vista et comme Crysis est le genre de jeu qui doit faire pas mal appel au capacité de cette carte et sans etre constaté a chaque fois Crysis plante chez moi souvent lors d'explosion ou passage des aliens, bref quand ca fait du bruit, je me demande si ca viens pas de la.
Si quelque à le meme genre de pb merci de me faire signe.