Juste pour dire que ce patch nommée "Hotfix" est un correctif qui vas améliorer surtout les performances serveur client et pour le joueurs! les petis bug présent!
Mais avant de l'installer, il faut avoir préalablement installé le patch 2.1!!
Et c'est vrai qu'un Bonjour ne serait pas de refu!