Bonjour, je viens d'acheter crysis, et je ne l'aprécie aps a sa valeur.
Mon pc :
dual core d805 2*2.6ghz oc a 2*3ghz
carte mere asus
2 go ddr2
ati 1600xt 256 mo
jai un ecran 17", je cherche une carte 3d pour jouer sans pb avec tout a fond ou presque en 1280*1024 avec des jeux comme crysis, ou stalker.
je me tate entre rester chez ati ou passer en gforce 8800 gt 512 mo
A priori 256 c'est trop limite pour les jeux actuels? i lvaut mieux que je passe en 8800 512 mo?
merci!