_tzufull_
Je pense pas car la mienne est aussi o.c et j'ai testé de mettre l'anisotrope au maxi 16, aucun résultat visible dans crysis ma distance de vision de l'herbe en foret reste faible.
_LRT_
On parle surtout de distance d'affiche, la profondeur de champ avec le cry-engine plus tu regarde un lieu de loin plus il va te sembler flou, la le problème que j'ai et que d'autre aussi l'herbe même a courte distance pousse au fur et a mesure qu'on avance, ca me le fait avec tous les tweaks very High que j'ai testé faudrait que je test sans.
Il me semble que ca vient surtout de l'effet paralax qui améliore la qualité du sol et rocher, le truc c'est qu'en l'enlevant c'est moins beau.
citation de pydon
"Le mode "Très élevé" active le parallax qui permet un meilleur relief sur certaines textures, notamment celles du sol. Toutefois, son activation diminue légèrement la qualité du filtrage anisotropique dynamique. Ce problème est dû à la gestion du filtrage des textures par Crysis, il n'est pas lié aux modifications apportées par le tweak."