CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore a propos d'un tweak ...(pydon)

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:10:08

Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur le tweak pydon en version 1.3
je me demandais ce que ça ferait si je mettait le dossier "very high" à la place du dossier "high".
Pourrais-je avoir des graphismes comme very high?

voici ma config :
-GeForce 8800 gts 320 mo
-Core2duo E6600 2.4Ghz 2.4 Ghz
-2 gb ram
-Vista (d'ou DX 10)

merci

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:35:34

Tu aurais ce qui se rapproche le plus du very high avec des effets d'ombres et de textures amélioré (ex: le paralax sur les rochers) en conservant normalement les performances du High.

Moi j'ai XP mais par exemple moi avec ma config + son tweak je tourne dans les 25-35 dans le meilleur des cas, j'ai juste remis le motion blur qu'il a desactivé dans son tweak.

Au final essaye et regarde si ca te convient niveau performance

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:42:42

ok merci de ta réponse.

poundou
poundou
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:01:28

j'ai exactement la meme config que toi

ce tweak me dégomme les FPS.

j'ai juste intallé un mod siscorraly qui améliore les graph et qui augmente tes FPS !!!

mais encore une fois chez moi avec la meme config le truc de pydon n'a fait que dégrader les conditions de jeu

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:24:11

Un tod en général n'affecte en rien les performances donc les fps, un tod d'ou son nom TIME OF DAY va juste changer les conditions météo et leur effets sur les décors, ca ne change en rien les paramètre des graphsismes.

Autre chose un tweak qui marche bien chez quelqu'un ne veut pas dire qu'il marchera autant sur le mien, le truc c'est qu'il faut en essayer plusieurs, voir si vraiment ca ram pour certains d'en installé des High-Medium qui s'accrifie quand même de la qualité on a rien sans rien.

Dernier point la 8800 GTS 320Mo dans la plus part des benchmark effectué sur crysis et limite limite quand on lui demande du High-very High.

Le conseil que je donnerai c'est de faire comme beaucoup l'on surement fait, tester plusieurs tweak de différents gammes, Medium, Medium-High, High, High-very high et very High

poundou
poundou
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:28:19

avec siscorrally je joue en 1280 et tout en high en DX10 et j'ai entre 25 et 30 FPS

ce qui est bizar, c'est que sans le siscorrally, en élevé, et en 1280, je ne dépasse jamais les 20FPS

La vidéo du moment