CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limte de la zone! Dangereuse...

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:34:08

Salut, je ne sais pas si vous avez déja essayer de passer par des endroits où on devrait pas passer!! Eh ben croyez-moi, mieux vaut éviter:<a
href="http://www.casimages.com/img.php?i=080316072
8302645010.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:36:06

http://www.casimages.com/img.php?i=0803160728302645010.jpg

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:39:19

Oui j'ai deja essayer avec la sandbox en faisant des parachutages et je mourait en tombant (un passe temps idiot mais j'avais que la demo a l'epoque^^)

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:57:13

la première fois que j'ai sépasser la limite de la

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:59:26

... de la zone! (Touche tab désoler) Je suis tomber raide mort en trois secondes!! 3 sec pour se barrer c juste!!!

jemiy
jemiy
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:51:19

j'ai deja essayer , j'avais 10sec pour revenir en arriere

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:24:48

Avec la sandbox, je met un tank TAC, je me téléporte a coté, je monte vite dedans, et je doit mourir d'une explosion nucléaire avant le compte a rebours :fou:

jemiy
jemiy
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:28:35

ro le defi ... :rire2: :lol:

xD

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:36:06

J'aime bien les éxplosion nucléaire :-p
Sinon, je suis entrain d'éssayé de me jetter dans une tornade avec une vingtaine de baril de petrol et lancé une ogive nucléaire en vole :fou:
Vivement mon pc pour pas laguer :fou:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:53:42

C pas laguer qu'il va faire ton pc c Kramer!!! :rire: :rire: :rire:

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:19:58

Je mettrais quelque poule aussi, pour les voire volées puis s'écraser ... :cd: :noel:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:40:09

Tu n'as qu'a mettre celle de leur
videohttp://www.dailymotion.com/video/x4ourd_crysi
s-les-scenes-coupees-part-1_videogames

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:40:44

http://www.dailymotion.com/video/x4ourd_crysis-les-scenes-coupees-part-1_videogames

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:50:49

PTDR de PTDR cette video trop lol en parlant de tornade j ai fais une tornade F5 sur la premiere map je vous dis pas le lague parce que en plus j ai ajouter tank et véhicule en tous genre ça faisait genre 1 images toute les 2 secondes j aurai aimer voir ce que ça faisait sans lague ça serait joli je crois ^^

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:46:16

Avec ma config actuel et la premiere map, je suis à 2 FPS en Low + Sketch mode :mort: :-(

La vidéo du moment