Salut, je ne sais pas si vous avez déja essayer de passer par des endroits où on devrait pas passer!! Eh ben croyez-moi, mieux vaut éviter:<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080316072 8302645010.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Oui j'ai deja essayer avec la sandbox en faisant des parachutages et je mourait en tombant (un passe temps idiot mais j'avais que la demo a l'epoque^^)
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:57:13
la première fois que j'ai sépasser la limite de la
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:59:26
... de la zone! (Touche tab désoler) Je suis tomber raide mort en trois secondes!! 3 sec pour se barrer c juste!!!
jemiy
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:51:19
j'ai deja essayer , j'avais 10sec pour revenir en arriere
troll-no-life
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:24:48
Avec la sandbox, je met un tank TAC, je me téléporte a coté, je monte vite dedans, et je doit mourir d'une explosion nucléaire avant le compte a rebours
jemiy
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:28:35
ro le defi ...
xD
troll-no-life
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:36:06
J'aime bien les éxplosion nucléaire Sinon, je suis entrain d'éssayé de me jetter dans une tornade avec une vingtaine de baril de petrol et lancé une ogive nucléaire en vole Vivement mon pc pour pas laguer
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:53:42
C pas laguer qu'il va faire ton pc c Kramer!!!
troll-no-life
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:19:58
Je mettrais quelque poule aussi, pour les voire volées puis s'écraser ...
Yann-83
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:40:09
Tu n'as qu'a mettre celle de leur videohttp://www.dailymotion.com/video/x4ourd_crysi s-les-scenes-coupees-part-1_videogames
PTDR de PTDR cette video trop lol en parlant de tornade j ai fais une tornade F5 sur la premiere map je vous dis pas le lague parce que en plus j ai ajouter tank et véhicule en tous genre ça faisait genre 1 images toute les 2 secondes j aurai aimer voir ce que ça faisait sans lague ça serait joli je crois ^^
troll-no-life
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:46:16
Avec ma config actuel et la premiere map, je suis à 2 FPS en Low + Sketch mode