Salut à tous, voila, je me baladais sur le net, et j'ai trouver ce programme très interresant: débloquer le contenue DX10 sous XP!
ça marche parfaitement!
http://rapidshare.com/files/99964681/crysisunlocker.rar.html
Petits screens:
Le programme
http://images3.hiboox.com/images/1108/3wzozk5w.png
Les réglages du jeu
http://images3.hiboox.com/images/1108/lg1p6mzz.png
images ingame
http://images3.hiboox.com/images/1108/hw67lsq6.png
http://images3.hiboox.com/images/1108/jic24916.png
bon je vous l'accord, ça manque de AA et de AN, mais c'est plutôt fluide! (je suis limiter à 1024x768 car je suis sur un 17")
Vous remarquez que c'est écrit DX10 mais je suis bien sous XP!
et je tourne sans aucun Tweak ou fichier config, ect...
Voila, un petit programme qui m'a bien fait plaisir, j'espère que vous aller l'apprécier.