CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer très élévé, enfin possible!!

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:48:35

Salut à tous, voila, je me baladais sur le net, et j'ai trouver ce programme très interresant: débloquer le contenue DX10 sous XP!

ça marche parfaitement!
http://rapidshare.com/files/99964681/crysisunlocker.rar.html

Petits screens:
Le programme
http://images3.hiboox.com/images/1108/3wzozk5w.png
Les réglages du jeu
http://images3.hiboox.com/images/1108/lg1p6mzz.png
images ingame
http://images3.hiboox.com/images/1108/hw67lsq6.png
http://images3.hiboox.com/images/1108/jic24916.png

bon je vous l'accord, ça manque de AA et de AN, mais c'est plutôt fluide! (je suis limiter à 1024x768 car je suis sur un 17")
Vous remarquez que c'est écrit DX10 mais je suis bien sous XP!
et je tourne sans aucun Tweak ou fichier config, ect...

Voila, un petit programme qui m'a bien fait plaisir, j'espère que vous aller l'apprécier.

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:51:34

Merci enormement ! Mais tu as quoi comme config car 41 FPS en Vh !
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:24:15

bah justement, le plus surprenant, c'est que j'ai pas la config ultra, j'ai une 8800GT O/C par défaut par gigabyte, c2d 6400, 2Go Ram Corsair DDR2-800, rien de O/C.

Mais bon voila, je suis en 1024x768 et sans AA et AN et parfois sa coince un peu.
Mais je vais pas me plaindre vu que sa ram pas.

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:34:49

Bon sang ! J'ai une 8800 Ultra moi donc je teste tout de suite .

50 FPS de moyenne en VH ! :ouch:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:36:11

Ce lien fonctionne pas il m'indique erreur à chaque fois et que je dois m'inscrire pour l'avoir :fou:

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:39:38

y'a trop de monde qui le dl.
je le met sur megaupload
http://www.megaupload.com/fr/?d=L3D19WJA

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:13:53

Moi je l'ai eu avant :-p
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:25:43

Question : Avec sa on peut faire le mode Solo mais peut on aussi jouer sur les serveur Destructible ??
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:39:20

pas mal pour les xpiens

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:02:17

Pourquoi les gens confondent DX10 et le very high, ça n'a rien à voir.

Musculus
Musculus
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:31:28

marrant, c'était déja donné dans pc jeux sa.

La vidéo du moment