bonjours a tous! j'ai pu jouer a crysis il y a 30min j'ai quitté jme suis crée un compte pour jouer en ligne installé les deux patches et depuis pls moyen d' rejouer il me marque " conflit ac logiciel d'émulation détecté" alors que,à ma connaissance, je n'en ai jamais installer! si vous pouviez m'aider svp c'est tres frustrant...
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:03:55
salut, va falloir décrasser un peu la base de registre avec un logiciel type ccleaner, puis si ça le fait toujours pas, réinstalle windows.
Pescurseur
Niveau 4
16 mars 2008 à 09:11:38
mais je l'ai cccleaner lol et je pouvais jouer il y a 30min ^^ je suis désespéré...
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:28:35
Appelle Electronic Arts.
Pescurseur
Niveau 4
16 mars 2008 à 10:26:02
re j'ai désinstaller le jeu et il marche mais je n'ose plus installer les deux patche maintnant^^ merci ken mm a vos proposition
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:39:34
Mais si tu n'installes pas les patchs, tu ne pourras pas jouer sur les serveurs patchés.
PS : pas besoin de passer par le patch 1.1 pour installer le 1.2, tu peux installer directement le 1.2.