Bon j'ai testé le Tweak.
• Pentium D925 3.0Ghz
• 2x1024Mo PC4200 DDR2(533Mhz)
• MSI Nvidia 7900GS 512Mo GDDR3 O/C 625/795
• XP Edition Familiale 32Bits
Résultats (1024x768 - Contact) :
Sans Tweak, ni aucun programme en cours : 23 Fps
Avec Tweak, MSN en marche et Firefox en DL : 30 Fps
Nombre assez concequant de Fps gagné (inutile de dire ouais Contact c'est la map la moins gourmande, je sais, mais les faits sont là)
Modifications graphiques :
Sans Tweak : Tout était désactivé (ombres etc...)
Avec Tweak : Tout activé
Très bon Tweak pour petites et moyennes configs 