CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lors du demarrage (crysis)

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:26:25

bonsoir voila je vien d acheter le jeux je l es installer mais le probleme c est au demarrage quand je clique sur l icone il me dis cette application n'a pas pu demarr car la configuration est incorrecte réinstaller l application pourrait resoudre ce probleme

je l es réinstaller 2 fois mais toujours le meme probleme et quand je vais dans poste de travail puis ouvrir puis autorun je clique sur jouer il vien une page noir avec le son puis apres il disparait de suite svp aidez moi si quelqun as le meme probleme j joue sous xp la configuration est 2.41 GHz 2.93 Go de ram cart graphique j ai la NVIDIA GeForce 6100
et la NVIDIA GeForce 8600 GT

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:32:55

"j ai la NVIDIA GeForce 6100 et la NVIDIA GeForce 8600 GT"
Sur le même ordinateur ? :doute:
Si c'est sur le même ordinateur, sache que l'on ne peut pas mettre deux carte NVIDIA différente sur le même pc (Faut quelles soient identiques).
Ton problème viens peut etre de là :)

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:35:00

ben quand je regarde dans le gestionnaire des peripherique puis carte graphique il me met c est 2 carte si sa serais sa je devrai alors desinstaller la 6100 ?

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:39:13

As-tu installé une 2ème carte graphique dans ton boitier et en la branchant ?

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:42:20

ben c est quelqun qui la fais je pense que quel sont brancher tout les 2 dedans je saurais pas te dire desoler

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:56

Bha demande aux personnes ayant accès a ton ordinateur. Je n'aime pas me fié au rapport de Windows. :(

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:46:10

enleve la 6100 de ta carte mere c'est que avec les ati que tu peut mettre 2 carte differente ati /!\ il te faut une carte mere avec le crossfire

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:46:17

ok je demanderais merci si j ai un souci je te le dirais

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:00:50

je l enleve jespert que sa va aller alors merci

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:02:01

je fais quoi il me demande si je veux la desactiver ou la desinstaller je choisi le quel?

manu2911
manu2911
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:20:42

voila j ai desactiver la carte 6100 mais toujours rien sava pas :(

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:45:09

svp esque il y aurai une bonne ame pour m aidez j aimerai trop jouer a se jeux :(

jemiy
jemiy
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:19:07

instal les dernier driver de la 8600

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:20:01

c est deja fais mais sa va toujour pas

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:49:50

c'est peut etre ton processeur ,non ?? enfin moi je dis ça comme ça ^^

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:51:45

mon processeur c est un

ADM Athlon 64 procesor 3800+

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:02:59

le minimum c'est 2.8 ,c'est peu etre cela ^^

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:59:14

de quoi minimum ? je comprend pas

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:14:02

je pense pas vu que se jeux demande surtout une grosse carte graphique le processeur moins normalement il devrais se lancer :(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:06:25

Ben tu as dis que tu avais un processeur 2.41 GHz or le minimum est de 2.8 (si je me souviens bien) apres ça dépend si c'est un dual core ou pas ^^

La vidéo du moment