bonsoir voila je vien d acheter le jeux je l es installer mais le probleme c est au demarrage quand je clique sur l icone il me dis cette application n'a pas pu demarr car la configuration est incorrecte réinstaller l application pourrait resoudre ce probleme
je l es réinstaller 2 fois mais toujours le meme probleme et quand je vais dans poste de travail puis ouvrir puis autorun je clique sur jouer il vien une page noir avec le son puis apres il disparait de suite svp aidez moi si quelqun as le meme probleme j joue sous xp la configuration est 2.41 GHz 2.93 Go de ram cart graphique j ai la NVIDIA GeForce 6100
et la NVIDIA GeForce 8600 GT