CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les screen de ma map regarder !!!!

clan34
clan34
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:02:26

regarder sa http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso1.php et http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso2.php dite moi se que vou en pensser a et une derniere http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso3.php alors ??

clan34
clan34
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:15:20

et encore des screen : http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso4.php et le dernier pour aujourd huit je vous le redi mais dite moi si vous plait sur la map et se qui vous plait pas merci http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso5.php

altabor
altabor
Niveau 18
12 mars 2008 à 20:37:58

Bein euhhh.....qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Tes screens sont classiques. Il n'y a rien de spécial dans ta map.
Tout le monde peut faire ce genre de map. Pas beaucoup de détails visuels en plus. Mais bon,peut etre qu'en remplissant bien ta map avec des trucs qui sortent de l'ordinaire,tu feras un truc interessant. :ok:

clan34
clan34
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:44:20

re regarder http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso6.php puis voila http://www.zimagez.com/zimage/mapsoloperso7.php bon donner moi vos avis

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:54:53

:lol: il est marrant ce gas
en tout cas c'est un bon debut pour ta map mais faudrais l'ameliorer exemple texture vegetation etc

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:57:44

C'est un bon début... mais c'est vrai qu'il manque pas mal de chose:

-décors
-bâtiment
-animation(patrouille de voiture, pourquoi pas un convoi ? )

Et surtout: de la végétation ! :ok:

Mais continue :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mars 2008 à 22:05:44

je te soutiens clan34 et jespere que tu feras une superbe map parce quelle est pas trop terminée

bf42
bf42
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:07:20

Il faut aussi faire des cinématiques et beaucoup de scripts et évidemment rajouter des décors

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
13 mars 2008 à 02:29:14

bonjour pour un meilleur effet visuel utilise un layer avec du vert sa fera plus réaliste avec tes arbre,ajoute des voiture,allier et autre en espérant t'avoir aidé salut

clan34
clan34
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:33:58

ok ses retenue mais par contre j aimerai savoir quel son les texture sympa et si quelqu in pourrai me faire un tuto sur les cinematique merci d avance

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:33:30

a mon avis , meme un hamster tetraplegique pourrait faire mieux en terme de qualitée de map , par exemple , les arbres qui ne sont pas des palmiers , ( les arbres de forets ) ne DOIVENT PAS !!! etre sur du sable !! :oui: , met de la terre ou un truc de colline a la place .

clan34
clan34
Niveau 6
14 mars 2008 à 16:39:55

mais ya que des palmier dans la categorie plage et les arbre de foret son netement plus beau :sournois:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:08:54

c'est avec quel logiciel que l'on peut faire ça ?

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:51:09

Tant que tu rep de temps en temps ( je ne parlerai pas de Foreign XD)

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:16:52

Je vais pas créé un topic pr ça donc je met ça ici pour ceux qui l'ont pas encore vu http://fr.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk&feature=related
énorme nn ?

clan34
clan34
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:20:41

jai modifier ma map en suivant vos conseil regarder http://www.zimagez.com/zimage/mamapsolo11.php bon pour se soir je vous fait que un seul screen ok mais demain je vous en fait d autre ok

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:34:21

exelent :ok: continue comme ça

Endymon
Endymon
Niveau 7
11 avril 2008 à 14:44:48

Bien joué, moi j'arrive même pas à placer un objet.. :gba:

La vidéo du moment