Bonsoir à tous!
Voilà: je suis bloqué dans l'ADAV, je dois protéger les autres ADAV je suis donc au point jaune (il y a 2 maisons et une grande antenne), j'ai massacré tous les ennemis des kilomètres à la ronde et voilà, rien ne se passe!
Je vois un char qui galère car il est bloqué à côté d'une maison pile à l'endroit du point jaune!
J'ai beau reprendre une sauvegarde ...
JE VOUS EN SUPPLIE ... AU SECOURS!
merci et à bientôt!
HENRI