CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New pilote graphique pour crysis 1.2

altabor
altabor
Niveau 18
10 mars 2008 à 20:07:42

Hop,voici le pilote 169.44(béta) prévu pour crysis 1.2.

http://www.clubic.com/actualite-128816-pilotes-nvidia-forceware-169-44-crysis.html

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:35:56

Pour les cartes Nvidia :noel:

T'a pas vue Bad Boys 2 :ouch: :noel:
Noel Vaincra :noel:

altabor
altabor
Niveau 18
10 mars 2008 à 22:06:20

Bon et bien moi,ce pilote m'a fait du bien et avec le patch 1.2 c'est nickel:

http://files.filefront.com/jolie+squence+crysismpg/;9792927;/fileinfo.html

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:23:19

Combien de gain de perf etc vous pouvez détailler ? Thx

altabor
altabor
Niveau 18
10 mars 2008 à 22:39:39

personnellement,j'ai gagné entre 8 et 10 fps vu que je passe de 35 à 43 fps en high 1680x1050 sans AA.
J'ai fait une bonne défrag et un nettoyage du DD. Donc pour moi,c'est du tout bon. bon,mon proco tourne à 3.2GHz,j'ai de la ram pc8500 et une 8800gtsV2,ce qui aide pas mal.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:17:35

Merci de montrer que ce pilotes nous fais gagner tant que sa,Crysis pour moi est mal optimisé je trouve,même sur ma configuration il rame parfois,je suis très mécontent de dépenser tant de fric pour des jeux comme sa,en plus l'histoire est nul,j'éspère que les prochains jeu aussi beau que Crysis pourront être mieu optimiser,je vais tester ces pilotes,Merci encore!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:26:31

Je suis sous 64 bits donc c mort pour moi :s

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:32:46

Utilisez le bench qui est dans le dossier Crysis\Bin32 pour mesurer précisément combien vous gagnez en faisant le bench avec vos drivers puis après l'install des nouveaux.

Pour ma part, crysis en dx10 medium me donnait en moyenne 27fps avec mes drivers actuels, maintenant je suis passé à 25... Argh...

PS : si quelqu'un sait comment passer ce bench en dx9, parce que c'est le mode auquel je joue et y a bien 10fps de plus qu'en dx10.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:38:48

Pourquoi ne vas tu pas sous XP?
Vista mange tout la puissance de ton PC,retourne sous XP tu devrais plus avoir de problème :ok: en plus DirectX10 sert à rien pour le momment.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:45:57

C'est juste que je suis accroc à Vista lol.

Parce que :
- j'utilise beaucoup le moteur de recherche pour mes vidéos et fichiers téléchargés, et les raccourcis sur le côté dans le poste de travail.
- quand un logiciel plante, je peux encore ouvrir le navigateur internet et surfer au lieu d'avoir un bureau freezé comme xp.
- quand je réinstalle vista, je ne sors plus mes tonnes de cd de drivers, windows update les télécharge tout seul.

Enfin bref pleins de petits trucs comme ça qui font que même pour les jeux je repasserais plus sous XP.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:01:45

Si c'est que sa passe à Mac :lol:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:42:54

ATTENTION! Ces pilotes son très précieux!

Je suis passé de 16Fps en grosse scène d'action à 25Fps,ce qui beut dire que si vous n'êtes pas en pleine effet d'action que sa explose 20 fois d'affiler avec des énormes effets de lumières et de particules,vous passez de 30 à 45 presque sur une configue comme la mienne bravo pour les pilotes très pratique!

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
11 mars 2008 à 03:26:51

:merci: pour la news :-)

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:11:48

Yep merci pour la news j'essayerai ce soir en revenant du taff, actuellement j'étais souvent dans les 25-30fps, voir moins par exemple lors de l'attaque du croiseur dans le port, donc si ca peux me faire gagner quelques fps de plus je suis preneur.
Je vous dis quoi ce soir ;-)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:42:55

J'ai l'impression que ce sont les pilotes qui font tout le boulot parfois et non ceux qui font les jeux :lol:
Sinon ya encores quelques petit truc bisard parfois avec Crysis,je suis sur que les gens qui ont une 8600GT juste pourrait jouer en High 35Fps,Parfois Crysis sur certain endroit av se mèttre à ramer affreusement alors que je regarde le sol ou un objet,Crysis est peut être beau,mais Crytek à voulus aller trop vite,donc côté Graphisme certain endroit vont mal avoir été mis ou vont manger beaucoup de puissance pour rien du tout (genre un tonneau)J'ai remarqué sa plusieur fois dans Crysis.

P.S:J'ai finis le jeu,l'histoire est pas si mal en faite,ont en reste sur notre fin (ce que je déteste)et si il ont pas continué l'histoire,c'est pour faire un Crysis 2 ,mais j'éspère qu'il demabdera pas un PC de la mort sa serai abusé de leur par la...

Musculus
Musculus
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:52:09

ça s'installe comme un patch, un pilote ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:03:44

->WarGetX:
Le moteur 3D de crysis a quand même déjà quelques années d'avance donc je pense que s'ils sortent le 2 celui-ci ne sera pas plus puissant qu'a leur actuelle.
Je suis aussi d'accord avec toi que pour avoir finis le jeu plusieurs fois y'a certains passages qui font ramer le jeu comme par exemple l'attaque du croiseur comme j'ai dis plus haut, quand le scientifique réveil l'alien et gèle une partie de la base et d'autres endroits donc oui y'a un manque d'optimisation.

->Musculus:
En général les pilotes maintenant sont tous des .exe donc relativement facile a installer un peu comme tu lance un patch effectivement.

Mr_Plow
Mr_Plow
Niveau 1
11 mars 2008 à 15:23:40

Nvidia à aussi sortie un pilote pour linux !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:31:28

OUI MAIS ¨PAS POUR XP 64 FUCK NVIDIA , je vais lancer linux pour la peine (salaud !) ... =o

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:36:36

Essaye voir ca:

http://www.nvidia.fr/object/winxp64_169.44_fr.html

La vidéo du moment