CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je joue a crysis au maximum

jemiy
jemiy
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:28:15

:oui:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:29:41

Dans les options, onglet graphismes : qualité de l'anti-crénelage.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:30:35

Désoler, "Jemiy", je parlais a "Yannick89100" :-)))

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:31:24

ah d'accord, merci du tuyo (y)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:34:13

Je galère pour trouver un moyen d'améliorer mon rendu de crysis, ma config n'est pas au top et je sais pas comment faire pour gagner en graphismes et fluidité...à par changer de cg..

jemiy
jemiy
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:35:04

Yann-83

a ok

b c moi ké dsl :-))) :cool:

jemiy
jemiy
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:35:49

king of pop

prend le tod de sysco marche impec ;)

Djay83
Djay83
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:37:01

lol en effet aucune CG ne fait tourner fluide crysis en VHDX10 AA*16.

http://www.hardware.fr/articles/701-13/dossier-amd-radeon-hd-3870-x2.html

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:38:34

ah oké je vois, en fait je viens de voir que je joue sans l'anti crénelage...-_-'

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:41:07

Topic à noob qui ont encore pas compris que rien pour l'instant ne fait tourner crysis à fond ! Aller voir les vidéo de youtube taper 8800 ultra crysis et regarder que meme a fond ca ne tourne pas correctement , le mec à un tri sli de 8800 ultra :D

Donc stop les topics à cons !

Merci d'avance pour cloturer ce topic !

Non je suis pas un rageaux demander moi un screen d'un sli de 8800 GTS 512 mo (les meilleurs du marcher) avec tout en hight sans aa et en réso 1680*1050 et je suis à 45 fps quand limage ne bouge pas avec beaucoup de végatation ! ah oui ! Et j'ai un QX6700 aussi !

stop boulet point.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:45:09

C'est simplement rageux de venir mettre un commentaire juste pour faire chier, on demande rien à personne, on parle entre nous, et qu'importe dans l'ignorance et alors ? pourquoi s'énerver après des ignorants ? pfff rageux va

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:47:48

Mais Tg je te parle pas à toi je parle à Yannick un bouffon qui vient troller sur le faite que c'est possible de tout mettre à fond alors mesure tes propos avant de l'ouvrir.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:52:14

ça me fait marrer un peu je dois dire.

Il y a quelque temps j'aurais dit bande de gros prétentieux avec vos grosses config de ouf et aussi bande de gros menteur comme si vous pouvez jouer à fond à crysis.

Enfin bref, maintenant j'ai une config de ouf (enfin disons assez haut de gamme) et je peux jouer à crysis à fond résolution max, enfin après j'avoue que j'ai préféré mettre en hight pour gagner en fluidité et pour m'épargner les premiere minutes de ram.

Mais bon faut arrêter de dire qu'aucune config peut faire tourner crysis à fond, vu que moi je peux le faire et qu'on peut faire bien mieux comme config que le mienne.

Après si des pauvres gars n'y arrive pas avec des tri 8800 ultra, j'ai envie de leur dire pas de bol, mais surtout que se sont de gros noob en imformatique.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:52:41

Mesures les tiens avant d'essayer de me la fermer

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:55:34

Le gars il vient juste pour faire chier c'est tout, il a finit sa branlette et frustré d'avoir plus rien à vider à par son cerveau d'un tas de conneries il vient justement faire ça..

jemiy
jemiy
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:55:51

dark[lord]

jte met au defi

VH partout , reso maxi , + aa 16*Q + truk cher pas koi vertical et revien nous voir après

:ok:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:59:34

KingPlop tu parles de qui la ? Oo Parce que je te veut aucun mal j'en ai pas apres toi perso.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:00:23

Attention, certains disent qu'ils tournent à fond sous Crysis en étant sous Win XP qui est limité de base à high, là ils mentent pas si ils ignorent l'existence du very high.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:03:27

Mdr Dark sale bouffon , ca a rien a voir s'y connaitre en informatique et faire tourner crysis avec un tri sli depuis je pense qu'il s'y connaisse plus que toi deja rien que les sous qui depenses dans leurs engins !

Et vu qu'ils ont le pc ouvert et le watercooling c'est qu'il s'y connaise un minimum !

ALORS STOP LES BOULZORS ,

Neo mon amis fait quelque chose depuis le temps où on est sur le forum tout les deux...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:03:29

ah j'oubliais je suis un gros menteur qui n'a que ça à faire de ses soirées.

Franchement sa fait pitié, moi je dis juste que c'est possible après vous me croyez ou non rien à fou***.

Après je n'ais pas de preuve à fournir j'ai vendu le jeu, car malgrès s'est très beau graphisme est ses magnifiques débats ouleux sur les forums ce jeu est pas terrible.

Enfin je rappelle tout de même qu'en étant en very higt je ne de vais pas avoir bcp de fps (pas vérifié) mais jouable tout de même vu que je suis resté ainsi les premieres heures de jeux. J'ai changé en higt par la suite car j'ai préféré avoir plus de fluidité pour un changement graphique assez bénin.

La vidéo du moment