CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclu du serveur

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:12:33

Salut tous le monde :salut: vous allez bien aujourd'hui dans cette jolie après midi troublé par mon petit problème ? Chaque fois que je me connecte a un serveur créer par un ami a moi et ben 5 minutes plus tard un message arrive me dissant que j'ai été exclu et sur certain autres serveurs ça arrive aussi... Donc la je suis vraiment dans la merde
J'ai essayer de réinstaller punkbuster et tous le bazzard qui va avec , etc mais rien ne va !

Please aider moi :svp:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:15:32

sa m'arrive a moi aussi sa m'enerve

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:44:32

C'est peut-être parce que les joueurs votent votre exclusion non ? Il est possible de le faire via une commande dont je ne connais pas les caractères. :( Peut-être que vous cheatez, non ? :-)

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:34

Heu on est de la meme team quand on fait des petites parties et on se fait un peu près tous exclure donc c'est bizarre car personne ne votent contre nous et non on ne cheat pas :( c'est bizarre quelqu'un a une solution ? s'il vous plait

Musculus
Musculus
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:05:02

ouais, sa me le fait a moi aussi. peut etre le serveur est résérvé et il faut que tu fasses quelque chose avant pour y accéder.

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:01:50

moi ses pas sa en plus le serveur je le frecanter souvent et en plus je cheat pas mais je suis exclu quand je clique sur le serveur je clique sur mon serveur et au bout de 2 sec de chargement il me dise vous avez etait exclu du serveur j'ai meme pas eu le temps d'etre dans la map

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:06:22

Beaucoup de gens on se problème... :hum:

Mais dès fois il y a des server PB qui accepte et d'autre pas! J'ai essayé de faire une MAJ de PB, cela à rien donné!

La je vais essayer d'ajouter des ports (64087) pour voir si cela marche! Je vous redis!

Cela peut venir d'un tweak aussi que le serveur n'accepte pas... enfin je sais pas... C'est une supposition!

Enfin c'est le c*c* :gni:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:11:12

:-)

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
12 mars 2008 à 11:34:31

Bon ben même les ports cela ne marche pas!

:(

Si quelqu un à une idée, c est la bienvenue!

belgianB1ATCH
belgianB1ATCH
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:58:15

Salut, j'ai le même problème et hier j'y ai encore joué et paf aujourd'hui je ne sais rentrer sur aucun serveurs :x

kildeN
kildeN
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:12:18

Moi aussi j'ai parfois ce problème. Apparemment personne ne connaît la solution. :(

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:13:34

Faites attention à votre ping, parfois il y a des serveurs qui vous kickent parce que votre ping est trop haut. N'oubliez pas d'éteindre aussi les logiciels p2p.

scorpio6901
scorpio6901
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:15:26

j'ai u la même blague hier tout l'aprem, j'ai chier royalement des barres... ca m'est arrivé juste après avoir installer le patch 1.2...

j'ai donc décider de désinstaller tout le jeux avec sauvegardes et profils... j'ai ensuite tout réinstaller, d'abord le jeu, puis patch 1.1 et enfin le 1.2.

j'ai ensuite lancé Crysis après un reboot, créer un nouveau profil et me suis reconnecté sur internet. Par miracle ca a marché ;-)

essayer, je ne promets rien, mais qui n'essaye rien n'a rien

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:24:21

Bon ben j crois que j'ai trouvé mais cela marche pour moi j suis pas sur que cela marche pour vous

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3760

En fait quand je faisais la MAJ avec PB, ben je la faisais sur le bureau! :honte: (je sais)

Ben faut aller dans le dossier Programme>EA>Crysis> et PB! Et vous ajoutez le programme dedans, vous faites la MAJ, et ca vas vous sortir normalement un fichier internet! ET vous effacer le programme PB et c est bon! enfin mtn moi j arrive à aller sans être exclu!

Bonne chance :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:29:02

:merci:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:28:18

a bin sa marche merci a toi :-)

jojoli
jojoli
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:45:59

certainement en ce qui vous concernent tous ici un probleme avec un tweak, aprés l'installation du patch 1.2, j'ai ce problème d'exclusion, je l'ai résolu en réinstallant proprement le jeux sans tweak :-)))

mikey22130
mikey22130
Niveau 1
21 avril 2008 à 22:26:07

sltt à tous,

j'ai eu le mm pb que vous. A chaque fois que j'essayais de me connecté à un serveur, il me marquait "exclu serveur".
1er chose installé tous les patch dans l'ordre.
2 eme chose ds les options valider la protection par punkbuster. si la case est grise, télécharger punkbuster sur le net, installez le et faites les mises à jour.
ensuite 2 punkbuster tournent, le A et B. ds votre gestionnaire de tache, dans processus, verifiez que PnkBstr A.exe et pnkBstr B.exe sont en route. si non allez dans service pour activer les deux. Le b se met en route lorsque votre jeu est en route.
Et après c'est parti....

La vidéo du moment