CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème patch 1.2 bizzard

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:53:17

Bonjour,

j'avais Crysis en 1.1 et je jouais sans aucun problème. Le patch 1.2 est arrivé j'ai décidé de l'installer. Mais voila il me fait un message d'erreur. Je me dit que c'est pas trop grave, je desinstalle proprement Crysis, je redemarre le PC par précaution, je reinstalle Crysis (nouveau redemarrage) et j'essaye d'installer directement le 1.2 et il me remet la même erreur :doute: , alors j'essaye en installant d'abord le patch 1.1 mais il ne fonctionne pas non plus, il me mets le même message d'erreur! qui est :

http://fueled.planetcrysis.gamespy.com/images/crysis_patch1.gif

PS: a l'installation du 1.2 la seule difference avec la 1.1 c'est que au lieu d'avoir écrit PCW_CAB_Family1 il est écrit PCW_CAB_Family2.

PS2 : config dans ma CDV et je suis sous Vista 32bit avec toutes les mises à jours possible, mes drivers sont tous a jour (a par peut-être ma carte graphique qui a les derniers drivers officiels, les 169.25.

PS3 (non je suis pas un pro-sony :gni: ) : J'ai déjà rechercher mais rien qui correspond ou qui me donne la réponse.

Merci :)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:14:13

Salut, en général ce genre de problème est courant pour les gens qui n'ont pas la vraie version du jeu...

Rassure-moi tu as le vrai jeu ?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:48:23

Je vais te rassurer, un peu tard j'était en train de manger ^^, j'ai effectivement la vraie version du jeu, rien de pirater, de voler ou quoi que se soit d'autre ^^

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:50:40

Dans ce cas c'est ton windows qui merde quelque part, fais un petit nettoyage, sinon formatage et reinstallation de Windows obligé.

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:57:16

je vais faire un petit nettoyage de windows, mais formater sa va franchement me gonfler je vais éviter au maximum ^^

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:00:33

Efface les clés de registre avec un logiciel comme regcleaner, et le dossier Crysis dans Documents/my games/crysis.

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:31:17

j'ai effacé les clés de registre avec Glary utilities, un bon logiciel, mais pour le dossier Crysis je ne l'avai pas :doute: serai-ce dû au fait que je n'ai pas encore joué depuis ke je l'ai reinstallé? J'ai une autre enigme, après l'installation le jeux n'est pas apparu dans le dossier Jeux c'est étrange car a la 1ere installation il me l'avait tous de suite mis.

jamm2
jamm2
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:57:37

J'avais exactement le même message, puis j'ai vu que ça pouvait venir de logiciel du type daemon tools, alors je l'ai désinstallé (pourquoi pas?) et puis miracle, ça a marché!
Super ce patch d'ailleurs.

justin2502
justin2502
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:00:23

salut
c'est bizarre moi j'ai eu le même message d'erreur que toi et la désinstallation et réinstallation du jeu a pu résoudre mon problème mais je tien a preciser que j'ai meme effacer mes sauvegarde mais je crois pas que ca soit ca qui change

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:02:44

sauf que je n'ai aucun emulateur du type de deamon tool ou même alcohol (je crois que sa s'écrit comme sa) et je n'en ai même jamais eu. Comment ta su que sa pouvait être se type de logiciel ?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:03:44

edit : justin2502 : j'ai egalement supprimer mes sauvegardes, j'ai absolument tout supprimer, comme si il n'avait jamais été installé.

paydge
paydge
Niveau 2
08 mars 2008 à 23:25:13

Bonsoir,
J'ai eu ce problème aussi j'ai fait une désinstallation complète (save+ repertoire jeux restant) puis une réinstallation complete avec patch 1.2 tout est passé nikel!!!

retente sinon passse un coup de tune up utility pour le registre.

samuelint
samuelint
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:54:30

Est-ce que le jeu démarre sans patch?

Si non c'est que ton cd est peut-être endommagé et il manque peut-être des ficihiers sur le disque dur qui non pas été installer.

Si oui, peut-être qu'il manque de place sur ton disque dur... puisque c'est écrit "the file cannot be found in cabinet file 'PCW_CAB_Family1'" ou il y a un problème avec la memoire cache quand il a esseiller de décompresser les fichiers d'installation.
Un autre hypotèse serait que ton installation du patch est corrompu et tu pourrais aller le re-télécharger.

En espérant t'avoir aider

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:27:46

je sais pas si le jeu demarre sans patch, je vais essayer sa. Mais il me reste plus de 100 Go sur le DD alors au niveau de la place je pense que sa passe. Pour l'hypothèse du patch corrompu, je pense pas, je l'ai télécharger trois fois, sur trois sites different mais tous proposé par le site officiel de Crysis.

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:57:42

C'est étrange, le jeu fonctionne sans problème mais il m'annonce être en 1.1 alors que l'installation du 1.1 a échouée :ouch2: .
Je vais tous reinstallé et réésayé.

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:28:46

:up:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:50:24

aidez-moi, même après 3 reinstallation sa me fait la même chose

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:55:49

A ce stade t'as un problème avec windows...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:59:53

j'avais le meme probleme!

désinstalle crysis, le map pack ,punkbusterservices et tout ce qui concerne crysis.

efface le dossier crysis dans program files et celui dans mes docs/my game.

redémarre (si t'est chez nvidia fait l'installation des 169.44!)

installe crysis puis le mappack (celui de noel) ensuite met directement le patch 1.2!!

j'ai procédé de cettte manière et plus d'erreur !!

apres ça j'ai même installé le naturalmod2.02 de pydon!!!(excellentissime!!!!!)

essaye exactement de cette maniere!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:02:51

P.S: Pour toutes ces étapes j'ai travaillé hors connexion en coupant antivirus et pare feu ainsi que tout le superflu!!

(nvidia conseille de quitter son antivirus pour installer les drivers!)

La vidéo du moment