Dès que j'entre mon pseudo et mon mot de passe dans le mode multiplayer, on me dit : "verifiez votre pseudo ou votre mot de passe" Que faire ?
a-alpha
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:29:28
faut peut êtres créé un compte game spy ou fait mot de passe oublier
Shark999
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:45:47
j'ai créé un compte sur le site de EA games et lorsque j'entre mon adresse e-mail dans "mot de passe oublié" il dit "le mot de passe n'a pas été transmis à votre adresse e-mail" chais plus quoi faire
Shark999
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:15:59
voila j ai recréé un nouveau compte gamespy et ca marche ! par contre je lagge souvent en multi (3 ordis et une croix au centre)
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:26:50
grisou-13
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:16:16
salut a tous pareil pour moi je rame severe en multi c'est carrement injouable ,pourtant en solo je suis a fond 1680/1050 en dx9 .je comprend pas bien le soucis .Des fois les texture s'affiche avec 1 seconde de retard. du pur lag quoi!help