Bonjours, Oui sa c'est la version bêta ont sait,il est recommandé pour la version 1.2 de Crysis,sa aurait été plus d'aller sur le site Nvidia pour avoir les pilotes mais bon pas grave je le met quand même^^ http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.44_fr.html
Voila bon jeu à tous.
dontimo69
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:55:38
quel conseil me donné vous? 1)le prendre? 2)ne pas le prendre
vu que ses un beta?
WarGetX
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:39:20
Personnellement moi je le prend pas. Si je veu jouer à un autres jeu après faudra que je réinstalle les autres,après si tu veus jouer correctement avec le patch 1.2 je te le conseil.
I_Carl_Jonson_2
Niveau 5
08 mars 2008 à 13:21:20
perso les version beta des pilote ne m'on jamais posé auccun problem pour l'instan , j'ai toujours telecharger les pilotes beta depui que j'ai mon pc .(meme avec mon ancien pc il y a 3 ans)
predator45
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:07:30
Surtout ne pas installer les pilotes 169.44.
Il y a sans doute un gain important en FPS pour Crysis 1.2 Mais plusieurs logiciels plantent lamentablement.