Euh Decoche punkbaster et recoche le au démarrage du jeu!
Sinon si tu ne le s'est pas, c est que tout les serveurs ne sont pas encore en 2.1... ( C'est vraiment au cas ou si ne le savais pas )
Sinon je vois pas trop le problème! Télécharge au pire le Pack tournament de map