CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des boulets ici !

gameoff
gameoff
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:27

Ouais mais je reprend encore :

Si ça t'interessais pas , son topic , bah tu répond pas !

Lui il informe les autres qu'il peuveny jouer en low avec sa config et toi tu lui d'it que tu t'en fout.

Et moi je peux bien dire que je m'en fout que tu t'en fout :rire:
Mais je le dit pas car c'est pas mes oignons et je veux juste dire que si tu t'en fout bah tu postes pas.

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:21:05

Ben moi aussi j m en fou car j arrive pas à installé ce foutu patch!!!!!! :rire:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:23:51

topic a locker...

pas de rapport en crysis....

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:26:26

dsl duble post

topic caca nerveux qui sert a rien

:gni:

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:29:06

on s'en fou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:37:20

canibol :sors:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:47

squalljv Posté le 07 mars 2008 à 14:00:47 Pas besoin de 2000€ pour faire un truc qui tue, si on jette pas son matériel on peut upgrader en ne changeant que le processeur, carte mère, ram et carte graphique, le reste vous l'avez déjà (lecteurs DVD, écran, disques durs, etc...).
Bon core duo (pas forcément le tout dernier) = 150€
Bonne carte graphique 8800GT = 200€
2go RAM DDR2 (ça coute que dalle) = 45€
Bonne carte mère = 100€
Total en moyenne = 500€...
Après y a des gens qui se payent des GTX ou ultra en sli, mais ça c'est les gens qui n'ont aucune notion du rapport qualité/prix.

Je suis Ok avec toi mais il faut aussi voir que tout le monde ,moi le premier n'a pas 500 euros à mettre dans sa config ...^^
========================================
Moi y a un truc que je pige pas là, vous pleurez parce que vous êtes tanné que des gens avec leur grosse config à 2000$ viennent vous dire de changer votre matos, et vous chialez parce vous dites ne pas avoir du fric pour vous acheter du nouveau matos!!
Mais par contre, vous avez assez de fric pour vous acheter plein de jeux vidéo à 50$ le jeu, mais pas assez de fric pour mettre à jour vos PC!! c'est à rien y comprendre là :ouch: ??

si vous avez pas assez de fric pour vous acheter un PC "potable", alors pour vous vous entêter à acheter des jeux qui demande des config de fou??

c'est comme le gars qui veux absolument participer aux courses automobile, qui achète son permis de course, et qui paie son droit d'entrer dans la course, et tout le tralala, mais il a même pas dequoi mettre un moteur dans sa bagnole!! c'est complètement idiot!!

comme moi par exemple, je vais reçevoir mon PC demain, un core 2 duo E8500 + 4Go de ram PC8500 + ATI HD3870X2 1024Mo + Asus P5E, et j'ai même pas le jeu crysis encore, j'attend d'avoir mon nouveau PC et ENSUITE, je verrai combien de fric il me reste, et si j'en ai assez, peut-etre j'irai m'acheter crysis, pas l'inverse :sarcastic: !!!

c'est comme le mec qui s'achète un kit flambant neuf de pneus d'hiver à 1500$ avant même d'acheter sa voiture et avant même de savoir si les pneus feront à sa voiture!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:55:49

alors pourquoi* vous vous entêter à acheter des jeux qui demande des config de fou??

dsl, erreur de frappe...

razor699
razor699
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:02:01

+10 MrDionne

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:55

:up:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:45:33

ce topic va partir en sucette je penses

razor699
razor699
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:51:40

C'est déja le cas , mon procès n'a pas encore débuté :( .

On se demande pourquoi une personnes fais un :up: .

Appart pour foutre le bazard .

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:54:21

+1

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:55:10

tu l'as deja foutu ton bazard... ce topic parle de toi je crois ^^ go regarde le 1er message ...

razor699
razor699
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:24:13

Dis dont gamin , en quoi sa te concerne ?

:rire: Encore un qui n'a rien d'autre à faire que de venir traîner et Up les topics inutile ..

Tes intélligents toi ! T'ira loin :ok: .

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:45:18

Moi y a un truc que je pige pas là, vous pleurez parce que vous êtes tanné que des gens avec leur grosse config à 2000$ viennent vous dire de changer votre matos, et vous chialez parce vous dites ne pas avoir du fric pour vous acheter du nouveau matos!!
Mais par contre, vous avez assez de fric pour vous acheter plein de jeux vidéo à 50$ le jeu, mais pas assez de fric pour mettre à jour vos PC!! c'est à rien y comprendre là ??
si vous avez pas assez de fric pour vous acheter un PC "potable", alors pour vous vous entêter à acheter des jeux qui demande des config de fou??
c'est comme le gars qui veux absolument participer aux courses automobile, qui achète son permis de course, et qui paie son droit d'entrer dans la course, et tout le tralala, mais il a même pas dequoi mettre un moteur dans sa bagnole!! c'est complètement idiot!!
comme moi par exemple, je vais reçevoir mon PC demain, un core 2 duo E8500 + 4Go de ram PC8500 + ATI HD3870X2 1024Mo + Asus P5E, et j'ai même pas le jeu crysis encore, j'attend d'avoir mon nouveau PC et ENSUITE, je verrai combien de fric il me reste, et si j'en ai assez, peut-etre j'irai m'acheter crysis, pas l'inverse !!!

C'est pas faux ,c'est même tres juste ,mais je tiens quand-même à dire que je ne me suis pas plaint ,je me suis juste pris à titre d'exemple ,je veux aussi preciser ,que j'ai ecrit sur un ton calme et posé ,de maniere à souligner un aspect de la chose sans remettre de l'huile sur le feu et que tu reponds sur un ton aggressif ,alors ,va te defouler 5 minutes ,prends 2 valiums et essaie de montrer un minimum de respect ,en employant par exemple ,
les"^^" ou bien en employant certaines tournures de phrases pour reduire l'animosite de ton post ,si tu ne sais pas faire ça ,c'est grave .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:46:09

Tu crois qu'ils ont acheté leur jeu...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:00:23

Remarquez moi çà me rend plutôt joyeux de les entendre se plaindre avec leur PC pas assez puissant car en fait je croyais que tous les joueurs PC frustrés avaient déjà migré sur la Xboite de malheur : ha le rêve suprême du joueur lambda (acheter une Xboite et mourir)...

Et parait même si on en croit "slim Doug" que le PC aurait de l'avenir et peut-être même que dans quelques années il ne servira pas que aux joueurs avides de portage console et autres multi-supports pour nOObs...

C'est pas tout çà : "vive le PC et les jeux PC, les vrais évidemment" ceux qui plaisent pas aux nOObs... Il y a des exceptions biensûr, tout comme il y a des nOObs très bien sous tout rapport...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:08:38

Les jeux ont augmenté de prix +10€ par rapport à avant voir 15€ à cause des sécurité et autres,pour qu'il n'y est moins de piratage,manque de bol c'est l'inverse vu que c'est plus chère 10% des gens en plus télécharges donc pour répondre à cherubin1 je vais te dire que 4/5 des gens sur ce forum ont acheté le jeu.
squalljv C'est vrai quand j'y pense moi maintenant j'attends que le baisse de prix (30€)et la je l'achète car les prix son trop abusé aujourd'hui,seul les jeux intéressent je les achètent dès leur sortit,genre Crysis j'ai simplement attendu 1 semaine de plus avant de l'avoir (plus de stock) et un de mes pôtes me la refilé pour 40€ vu qu'il marchait pas sur sa configuration,et squalljv je lui est dit la même chose que toi,avant d'acheté un jeu boost ton PC tu aurais peut être pus y jouer (il s'achetait des jeux pour PS2 qu'il trouvais pourrit en plus)et vu les jeux qu'il s'achetait par mois,2 chaques fois à 30€ le jeu environs,sa donne 60€ par moi à la fin de l'année calculé 60x12 720€,de quoi changer un PC donc écouté bien ce qu'a dit squalljv cela permettra à certain de ne pas venir se plaindre que le jeu ne passe pas sur leur configue,après c'est vrai que certain jeu demande trop par rapport à leur graphisme et autres petits détails (la faut dire ce qui est, certain jeu ont l'optimisation pourrit)d'où les créateurs de faire des efforts,ce qui déjà,augmenterais leur vente de 20% au moins voir plus car les gens se diront Ha c'est super au moins des créateurs d'où leur jeu est digne d'être acheté,Je le sais maintenant il n'y a que sa,même dans mon lycée les profs ont des divX et autres truc comme sa,j'ai demandé à un de mes profs pourquoi il avait pas acheté le DvD et la il me sort C'est plus chère qu'avant j'ai pas les moyens nan mais j'vous jures c'est de pire en pire,et le pire c'est que plus personnes ce cache pour dire qu'il va trouver ses jeux sur le net ya certain exemple sur JV...
Bref passons il y a un peus de HS la dedans mais sa fera réfléchir plus d'un.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 mars 2008 à 05:23:15

Thompson je demande le lock :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment