squalljv Posté le 07 mars 2008 à 14:00:47 Pas besoin de 2000€ pour faire un truc qui tue, si on jette pas son matériel on peut upgrader en ne changeant que le processeur, carte mère, ram et carte graphique, le reste vous l'avez déjà (lecteurs DVD, écran, disques durs, etc...).
Bon core duo (pas forcément le tout dernier) = 150€
Bonne carte graphique 8800GT = 200€
2go RAM DDR2 (ça coute que dalle) = 45€
Bonne carte mère = 100€
Total en moyenne = 500€...
Après y a des gens qui se payent des GTX ou ultra en sli, mais ça c'est les gens qui n'ont aucune notion du rapport qualité/prix.
Je suis Ok avec toi mais il faut aussi voir que tout le monde ,moi le premier n'a pas 500 euros à mettre dans sa config ...^^
========================================
Moi y a un truc que je pige pas là, vous pleurez parce que vous êtes tanné que des gens avec leur grosse config à 2000$ viennent vous dire de changer votre matos, et vous chialez parce vous dites ne pas avoir du fric pour vous acheter du nouveau matos!!
Mais par contre, vous avez assez de fric pour vous acheter plein de jeux vidéo à 50$ le jeu, mais pas assez de fric pour mettre à jour vos PC!! c'est à rien y comprendre là
??
si vous avez pas assez de fric pour vous acheter un PC "potable", alors pour vous vous entêter à acheter des jeux qui demande des config de fou??
c'est comme le gars qui veux absolument participer aux courses automobile, qui achète son permis de course, et qui paie son droit d'entrer dans la course, et tout le tralala, mais il a même pas dequoi mettre un moteur dans sa bagnole!! c'est complètement idiot!!
comme moi par exemple, je vais reçevoir mon PC demain, un core 2 duo E8500 + 4Go de ram PC8500 + ATI HD3870X2 1024Mo + Asus P5E, et j'ai même pas le jeu crysis encore, j'attend d'avoir mon nouveau PC et ENSUITE, je verrai combien de fric il me reste, et si j'en ai assez, peut-etre j'irai m'acheter crysis, pas l'inverse
!!!
c'est comme le mec qui s'achète un kit flambant neuf de pneus d'hiver à 1500$ avant même d'acheter sa voiture et avant même de savoir si les pneus feront à sa voiture!!