heu je trouve que dans le mode multi , les map son super grande et meme avec 32 joueurs ben ca fai peu de monde ^^
pas vous ? :s
et le mode tous contre need un mode equipe contre equipe sans point de controle dans des map plus petit ^^
_Tzufull_
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:33:15
Oui si tu as fait mesa beach , c'est vrai que c'est grand! Mais plantation et refiniery sont très bien pour des 16 ou 24 joueurs! Et si tu l'as déja pas fait, télécharge le pack de noel! Ou il y a les map desolation etc...!
Cela vaut le coup!
Gamix91
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:38:11
oki =)
_[pims]_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:38:46
Je suis daccord mais bon hors mit mesa et beach elle sont pas trop grandes et encore mesa et beach y'a quand même de l'action enfin surtout beach (oui mesa c'est que des gay en adav) après si tu veut de l'action tu te fait un IA avec 32 joueurs lol (la par contre c'est trop ^^ pour un IA ou un PS sur plantation) et le pack de noël propose des maps sympa aussi.
cdd59
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:07:36
oui c'est vrai que mesa et beach sont les plus grande carte on rencontre quelque mec de temps en temps mais aussi les moins marrantes aussi a cause des hélico moi je préfère une bonne carte d'infantrie comme plantation ou refinery (mes préféré) et la quand ya 32 joueurs il vaut mieux rester au proto car du y fera plein de frags sinon si tu trouve les map PS trop chiant , rien de mieux qu'une instant action et la tu te fait deja moins chier surtout quand il y a 32 joueurs t'as durée de vie moyenne est a peu pret égale a 10 secondes
_[pims]_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:10:50
Lol ouai c'est diminuez mais bon pas 10seconde plus ^^ enfin ça dépend contre qui tu joue surtout lol mais j'aime pas les Ia avec pus de 20 joueurs c'est chiant tu te fait bourrinez de partout t'a toujours 2mec sur toi, tu en bute et paff l'autre dérriére te bute ou alors il te bute pas tu el bute mais y'en a encore un autre qui arrive donc c'est pas super fun (sauf quand on s'apelle epsilon.monstro99 ou même que l'on a epsilon dans son pseudo par conte je trouve que 16 c'est nickel.