bonjour , le passage avec prophet il me semble que c quand il faut le rechauffer , il faut avance pour le mettre a coter de voiture en flamme , attend que sa combi remonte a 100% et continue a avancer , fait attention au alien !
si c pas a se momen la que tu parle desoler du spoil et explique l'endroit où tu est
ensuite les trainer efffectivement c pour des codes , lance le trainer avant de lancer crysis , une fois le traineur et crysis lancer , pendant le jeux il fo appuyer sur des F ( 1 2 3 etc ) il me semble , et apuis sur un F pour l'activer ( le code ) et rapuis sur le mm F pour le desactiver , chaque F correspond a un code. si le traineur est un traineur + 11 tu a 11 F valable pour les code , si le traineur est + 9 , tu a 9 F valable
il me semble que on peut modifier ces touche mais je ne suis pas sur !
voila j'espere t'avoir aider
revien au cas
IMPORTANT : j'ai fini le jeux une 1er fois fois , mais mon pc a griller après , j'ai donc pas pu commencer quoi que se soit d'autre , ni les traineur , ni le multi , ni d'autre map , je recoi mon pc samedi , donc je vais pouvoir mi remettre et tester tt cela , donc je t'est repondu avec tt se que j'ai entendu sur le forum et internet , maintenant il se peut que je fasse une petite erreur ou que j'ai tout faux et j'en suis desoler si c le cas ici , mais je me ferais une joix de t'aider plus si je me suis tromper , ou mm si j'ai raison revien quand tu ve ...