CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu vite abandonné?Vos avis?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:14:55

Bonjours à tous et à toutes,alors voila je suis étonné de la par d'un jeu tel que Crysis,que les mods,maps et autres son de plus en plus en trein de baissé à grande vitesse,je constate aussi que le nombres de personne sur ce forum ne doit pas être énorme non plus,alors je me suis dit qu'ont devait vite s'amuser sur ce jeu et vite s'ennuyer, alors moi qui est pas commencé le jeu ou presque je voudrais savoir vos avis si ils vous as amusé?pendant combien de temps? et autres...

Merci d'avance!

otopsy
otopsy
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:23:25

salut
moi crysis m'a vite saoulé car avec ma config je voulais joué en high avec au moins 25-30fps en phase de shoot,mais meme avec les tweak c impossible donc oui j'y ai joué,oui c beau!
MAIS c'est pas "marrant" comme jeu ,la seule chose qui le differencie d'un autre fps c la nano combi et les graphismes.
Si tu veux t'amuser,joue a Bioshock,Frontlines Fuel of War,ou Assassin Creed des qu'il sort :oui:

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:31:32

J'ai acheté crysis et gears of war en même temps, grosse errreur j'ai vite abandonné crysis à GoW qui est bcp plus fun enfin tout à fait différent docn je en compare pas.

En faite j'ai trouvé le début de crysis très chiant, le milieu est simpa avec l'impression de guerre etc... puis le passage avec les extraterrestre très chiant, enfin bref pas un très grand fps à mon gout, mis a part ses graphismes magnifiques.
Mais globalement on est plus immergé dans l'histoire vers la fin, tout le début est chiant, ennervant, ennuyeux enfin tout ^^.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:58:13

Moi je suis tombé amoureux du début du jeu (a cause du mod Natural mod :( )la nuit,les graphismes si l'ont ne met pas la music ont s'y croirait (le jeu à l'air mieu sans la musique je trouve par certain moment,comme le début)avec les sons et autres bruitages sympathiques,l'ennemi vaut le coup en mod difficile ou Delta franchement le mod facile est à chié l'IA à rien dans la tête ont croirait tiré sur des objets,le mod moyen est sympa mais sans plus,le mod difficile devient intéressent j'ai pas encore testé le mod Delta,mais pour faire le jeu rien de tel que le mod difficile à mon avis, pour moi c'est très bien et l'ennemi est vraiment un ennemi si l'ont se fait remarquer(enfin presque),ce qui me dégoute un peu dans Crysis c'est les ennemis yen à pas beaucoups sont que 10 à chaques postes une grenade suffit à en tuer 5 ou presques et ont à toujours droit à l'arrivé d'une voiture j'ai remarqué,d'ailleur faudrait leur dire de ne pas mèttre leur bidon d'escence à l'arrière c'est toujours drôle de tirer dedans :rire2: ,je n'en dirait pas plus sa c'est que je pense de la première mission et de la deuxième pas été plus loin après.

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
06 mars 2008 à 12:34:28

Moi j'ai acheté le jeu pour le multi!! Je n'ai même pas fini le mode solo :gni: !

C'est mon premier FPS que je joue et franchement je suis toujours pas blasé!! Je joue presque tout les soirs et j'essaie toujours de me percfectionner! Mais c'est vrai qu'avec tout les problèmes que ce soit au niveaux de la config ou bien des patchs, la communauté n'est pas très nombreuses par rapport à d'autre jeux que j'ai pu voir!

Enfin en attendant vivement ce patch 1.2 qui, je l'espère, donnera un coup d'pouce à ce jeux qui est pour moi magnifique!

:d) Avis personnel :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:33:52

"le jeu à l'air mieux sans la musique" : oui çà fait bien longtemps que je ne mets plus la musique dans aucun de mes jeux et encore moins dans un FPS à tendance "réaliste"...

La vidéo du moment