CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques raisons qu'il sera pas au 360

BigBoss666
BigBoss666
Niveau 4
05 mars 2008 à 09:00:07

Je sais que vous attendez le jeux sur console je veux pas partir une "guerre" mais pour dire les faits.1. La 360 elle marche sur DVD et je crois qu'il sera trop gros un un DVD double couche si je me souviens il prend 11 go et un double couche a seulement 9.4 go, sauf si ces enfoirés de Microsoft se décident de mettre sur le marché les fameux triple couche et meme la? le lecteur pourra-t-il le prendre? 2.Il a été optimisé pour les cartes Nvidia et les ATI ont un peu de miseres a jouer le jeux au maximum mais bon il vont en sortir d'autres. 3. Aucun des 2 pourra avoir le DX10 ce qui donne un espoir 4. Au niveau Hardware la PS3 est meilleure

Pour finir, si votre ordi a besoin de 1 ou 2 pieces vendez votre console

Vos avis maintenant

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:24:44

Deja rien qu'a voir ta carte de visite, ca promet une belle guerre ps3 / 360, consoles / pc sur ce topic

Bon pour essayer de donner mon avis, la compression tu connais ?
Pour l'hardware faux la ps3 n'est pas meilleure ...
Proco légèrement mieux sur ps3, carte graphique légèrement mieux sur 360, mémoire légèrement plus puissante sur ps3 (ddr3 il me semble), mais 2x256 contre 512 pour la 360

Les deux sont équivalentes, désolé de te décevoir "bigboss666" ...
Pour dx10 c'est vrai que les développeurs seront obligés de faire quelques sacrifices (certains effets de lumière ...) mais sincèrement je pense qu'en high en dx9 ca restera tout de même très joli sur consoles

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:41:21

ce qui est très fort dans tes arguments, c'est qu'ils sont incompréhensibles.

:d) 3. Aucun des 2 pourra avoir le DX10 ce qui donne un espoir.
Aucun quoi? Quel espoir?

:d) 2.Il a été optimisé pour les cartes Nvidia et les ATI ont un peu de miseres a jouer le jeux au maximum mais bon il vont en sortir d'autres.
D'autres quoi?

Ensuite Crysis est vendu sur PC sur un... DVD. Donc y'a pas de raison qu'ils inventent un nouveau format spécialement pour la version PS3. Ou alors j'ai rien compris au marketing.

Tout ça pour dire (mais je parle à un mur) qu'avant de critiquer une console, on réfléchit, et après on critique. Moi par exemple, avant de te dire que tu racontes des conneries, je les ai lues (et je me suis bien marré).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:40:24

perso s'il sort sur consoles, la qualité sera entre la medium et la high, amis plus près de la high, je pense! :ok:
enfin j'espere qu'il restera une exclu pc! :p)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:41:59

Les nouvelles cartes ATI sont tres bien.

C'est pas parce que Nvidia paye les developpeurs pour avoir leur logo au début du jeu que forcement Nvidia est bien meilleur.

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:49:19

revolucion :
Et pourquoi tu veux qu'il reste une exclu ? Après tout ou est le problème s'il sort sur consoles ? Ca empechera les pcistes de dormir ? C'est à nouveau la preuve que les gamers ne se serrent pas les coudes entre eux, et veulent tout garder sans rien partager

Personnellement, je suis très content qu'AC sorte sur PC, comme ça tout le monde pourra se rendre compte de la beauté du jeu ... Et si Bioshock sort sur ps3, ca m'empechera pas de dormir, au contraire

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:50:10

Bon désolé revolucion je m'emporte un peu ^^ mais c'est pas contre toi en particulier, c'est contre l'ampleur qu'a pris le terme "exclu"

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:40:08

+1 revolucion j'espère aussi que ça restera un exclu pc :banzai:

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:44:57

pfff, je vois que je parle dans le vide :hum:
Désesperant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 16:56:50

si tous les jeux sont des multi-plateforme, quel serai l'interet d'acheter tel ou tel support? :question:

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:33:09

C'est un marrant le gars dans son profil il dit "fuck la 360" alors qu'il la possède ! :lol:
Si t'aime pas la 360 tu peut me la filer stp?

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:48:48

Ben généralement les gamers achètent souvent telle ou telle plateforme selon leurs besoins par pour les exclus (je dis bien généralement, après il y'en a qui sont capables d'acheter un pc pour crysis ou une ps3 pour mgs4).
Par exemple quelqu'un qui souhaite la puissance quitte à mettre le prix s'orientera vers un PC avec config au top, quelqu'un qui souhaite voir des films en HD préférera la PS3 etc...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:10:13

de toute façon le jeu sortira sur 360,un point c'est tout.
(sauf si les developeurs veulent faire faillite,ce qui est peu crédible...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:15:28

mais rien n'est officiel, bon sang, mancubus!
t'aurais mieux fait de t'acheter un pc plutot que la 360! :ok:
de plus sur 360, ce sera joli mais sans plus! en détails moyens environ!
et comme les fps sur console, ce sera injouable! :malade: donc, si vous voulez jouer à Crysis, achetez un bon pc pour en apprecier la magnificence!

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:19:45

je vois pas en quoi ne pas sortir crysis sur 360 les mettra en faillite

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:38:48

Perso, que le jeu soit porté sur consoles, je m'en tape un peut...

Ce qui me gênerai plus, c'est de voir un Crysis tout moche en version console...

razor699
razor699
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:51:13

Pour l'instant Crysis est possible sur PS3 et X.360 ..

Sur X360 il le mettront sur 2 ou 4 DVD et sur PS3 sur un Blu-Ray ; c'est deux consoles qui ont la capacité de le faire tourner , la preuve le moteur CryEngine 2 à été adapté sur consoles ..

Je m'en fou qu'il sorte sur X360 et PS3 .. je l'ai finis sur PC mais ne dite pas que c'est impossible . Far Cry 2 sort sur X.360 et PS3 ! alors pourquoi pas Crysis hein ?

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:52:33

Simpa le topic a troll , par contre tes arguments sont franchement moyens :

1 - Heu sur pc il est sortit aussi en DVD il me semble xD

2 - Heu le chip graphique de la 360 est un ATI ...

3 - Une console ne se mesure pas en terme de dx10 ou 9 ou ce que tu veux , c'est completement différent .

4 - Non la ps3 n'est pas "meilleure" , tout dépend de l'optimisation du jeu ... Certes la ps3 a un processeur surpuissant mais a côté le chip graphique fait pale figure , c'est bien la le soucis principal de la ps3 , l'architecture est complexe et déséquilibrée , ce qui rend le développement et l'optimisation plus compliqué que sur 360 (architecture plus proche d'un pc) , et la on peu pas me contredire je reprend les mots des developpeurs .

Pour finir , on le répètera jamais assez mais les architectures consoles/pc sont pas vraiment comparables . De plus petite note au passage , les developpeurs de farcry , crysis etc c'est pas des mauvais en optimisation , alors j'avoue que une version console me parait possible .

Voila voila =)

PS : AlExDaKo => 100 % d'accord avec toi concernant les exclus ;)

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:24:07
  1. AlExDaKo Voir le profil de AlExDaKo
  2. Posté le 05 mars 2008 à 13:24:44 Avertir un modérateur
  3. Deja rien qu'a voir ta carte de visite, ca promet une belle guerre ps3 / 360, consoles / pc sur ce topic

Bon pour essayer de donner mon avis, la compression tu connais ?
Pour l'hardware faux la ps3 n'est pas meilleure ...
Proco légèrement mieux sur ps3, carte graphique légèrement mieux sur 360, mémoire légèrement plus puissante sur ps3 (ddr3 il me semble), mais 2x256 contre 512 pour la 360

la 360 à aussi de la DDR3 mais à plus basse fréquence

Est-ce mieux une grande frèquence et peu de place pour passer ou une fréquence moins importante et plus de place ? ( c'est une explication de la mémoire vive )

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:36:17

De toute façon la précision de crysis avec le clavier/souris est assez balèze, toucher la tête pour tuer, alors imaginé avec un pad.

La vidéo du moment