Bande de rigolo, 650€ sérieusement c'est un bon prix, si vous n'êtes même pas capable de voir le coup/résultat, passé vos chemins avec vos commentaires.
Rien que la cg 230€, la carte mère et le reste, je miserais pour un 1200€, je ne dit pas le contraire sur le processeur, une E6600 aurait était la bienvenue.
Mais quand même, de nos jours à ce prix la vous avez moins complet.
Rajouté 300€ pour un nouveau processeur et voila, vous avez de quoi vous faire avec les 2 prochaines années, de plus une sli, donc rajouté une autre 8800GT et vous savez quoi après...
2 Go 800Mhz, c'est tout ce qu'il y à de plus convenable, de plus vous attendez quoi ? un 1000 Mhz ?
Vous rêvez ! :P
Enfin bref, une personne qui cherche un pc à bon prix rapport qualité, je vous le recommande...
Faite un contrat aussi, par exemple il vous certifie que si au bout de 5 mois vous rencontriez un problème il vous rembourse...
Enfin bref, vue que mon ordi je l'ai payé 1400€ en Mars 2007 avec écran 19p, si il le vendais à ce prix la à ce moment la, j'aurais sauté dessus, ce n'ai pas un 1 ans qui va changer mon idée envers cette vente xP