Bonsoir à tous!
je demande de l'aide car j'ai des micro freeze (tres rapides et pas tres souvent donc pas tres genantes) le problemes c'est qu'elles sont accompagnées d'un son horrible et tres fort (comme un klaxon de fete!) en ouvrant la console j'ai vu des messages d'erreurs:
[Error] <Sound> PSE: (78) An Event failed to be retrieved, most likely due to 'just fail' being specified as the max playbacks behavior.
et je pense que c'est celui la qui les provoque :
[Error] <Scaleform> Error: CallMethod - 'gotoAndStop' on invalid object. [Libs/UI/HUD_RadarCompassStealth.gfx]
-------------------------
La fréquence est d'une dizaine de "coup de klaxon" toutes les 2 minutes environ!! ça devient insupportable!!
La première fois qu j'ai eu ce probleme c'est apres l'installation des drivers nvidia qui intégraient pleinement le sli pour crysis (c'etait plutot rare !)
Le plus étrange c'est que ce n'est pas systématique desfois je joue des heures sans probleme et d'autres fois rien n'y fait j'ai beau redemarrer cela persiste!!
Si quelqu'un à deja eu ces probleme ou si c'est connu des possesseurs de sli merci de me le faire savoir.
Merci d'avance.