Bjr tout le monde! enfaite j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me passer sa sauvegarde ( le moment ou on est dans la montagne et la on rentre dans je c'est pas trop quoi avec des aliens ) car enfaite j'ai changé d'ordi et mes sauvegardes ... ben ... perdu ( merci le frangin ... ) pour m'envoyer les sauvegardes : jeuneM@hotmail.fr
guiguiwii
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:00:43
salut chui jusement rendu dans ce putin de truk ki fou la frousse dans le vaisseau alien
guiguiwii
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:02:26
combien de temp on est dans ce truk avec ces salopri qui bouge très vite et très moche
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:04:28
tu commence par te calmer au niveau du language et tu fais un topic a part merci.
altabor
Niveau 18
02 mars 2008 à 21:12:34
Salut,au lieu de prendre une sauvegarde,tu télécharges le crysis launcher que j'ai mis en dll sur ce lien,puis,tu choisis le niveau "core".
thompson tu nous soul honètement ia dja un topic mais kan perssonne vien a toi ba tu va verre heu !!! ces la logique
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:21:42
la logique c'est que tu soignes ton écriture et que tu fasse un autre post, et si la reponse mais du temps tant pis tu fera un UP, et si jte soule c'est dommage je fais mon boulot.
alive
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:02:19
Ici,c'est un forum pc et pas un mobile,
non, c'est un forum de jeux video!
kildeN
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:26:49
Pff albator Owned.
Ici c'est un topic de vulgarité et de rageux
O.K. ...
guiguiwii
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:26:59
je sais que je peu très bien écrire regarde là mais bon pour aller plus vite quand on est stresser et que l'on veut que l'on nous réponde au plus vite et bien tu abrège car même les professeur en cours il abrège alors dit aussi que ces des tanche eux aussi pendant que tu le dit car en plus ces la professeur de Français
altabor
Niveau 18
03 mars 2008 à 20:47:49
Ouais c'est çà! Cà m'étonnerait qu'une prof abrège ou écrive comme toi ou certains autres. En plus,c'est pas msn,donc tu as tout le temps d'écrire correctement de te relire car même si tu es pressé d'avoir une réponse,il faut que tu comprennes que les forumeurs ne sont pas éternellement connectés. Donc c'est encore pire de constater que tu peux écrire correctement et que tu ne fais pas l'effort de le faire! A partir de là,çà donne pas envie de répondre à des messages mal écrit. c'est mon point de vu,aprés chacun fait ce qu'il veut!