CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel touche clavier pour utilisé le c4??

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:32:31

bonjour je suis a la mission ou l'on doit monté dans un enorme bateau et detruire un recepteur radar,qui n'explose pas avec le bazoooka donc il reste le c4 explosif,mais seul probleme j'ai oublier sur quel touche appuyé pour l'activé ?? le seriez-vous ou y'a t'il un endroit dans le jeux ou les commande sont regroupé?
merci

mick46
mick46
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:36:05

tu le jete avec le bouton de tir et apres c'est clic droit pour avoir le detonateur je me fesais aussi avoir je jetai a chaque fois mes 4 c4 pour l'avoir mais tu peu les jeter 1 par 1

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:45:28

nn mais la touche pour l'avoir en main?genre les grenade c'est D..
sur quel touche du clavier faut(il appuyé pour avoir le c 4 en main?

mick46
mick46
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:26:01

ha ben en general je le fais defiler avec la roulette pour change d'arme et tu la a un moment

alive
alive
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:31:44

pour le bateau faut pas utilisé de C4 c'est les force aerienne qui vont le faire

alors tu te met hors du bateau tu prend t'es jumelles tu verouille normalement c'est bon

mick46
mick46
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:48:36

mdr j'avai meme pa fai attetion que tu parlai de cette mission parce que la c'est vrai que tu aurai galere pour rien

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:24:51

pourtant y'a un point vert a cette endroit !?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:30:13

Déjà le C4 est comme une arme, c'est avec la molette (ou roulette :/ j'ai un trou lol, oui je suis con ^^) et oaui clik droit pour pas avoir à tous les poser. Dans cette mission si tu mettait du son tu entendrait ce qu'ils te disent de partir du bateau et de le vérouilllez avec tes jummelles (tu fais click gauche pour que les renfort aérien arrivent (pendant que tu les vise avec tes jumelles) voila.

alive
alive
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:42:13

fan esce que la mission que tu parle c'est bien sur un frégate ou psyco est un peux plus loin sur une grue de bateau?

alive
alive
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:42:58

d'ailleur a cet mission je suis rest 10-15minutes a trouver comment détruire le truc mdr ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:27:05

Le point vert c'est parce qu'il faut désactiver le brouilleur à l'intérieur de la frégate et pour avoir le C4 c'est la même touche que le lance roquettes...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:55:18

Va dans le bateau, il y a un recepteur (un ordi), tu fais utiliser quand tu es a coter, tu fous le camp, et tu admires de feu d'artifice :ok: :) .

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:14:07

Pour le C4 : Molette (faire défiler les armes) + Clic gauche (Poser le C4 ou activer le C4) + Clic droit (Prendre en main le détonateur) + De l'intelligence (Savoir où poser, avoir un bon timing, savoir dégager d'ici quand ça pète). :)

Pour la mission : Utilise l'ordinateur puis sors du bateau, prends tes jumelles, presse "clic gauche" et enfin saute vite sur le bateau et ensuite vas à l'intérieur du bateau, dans l'étroit couloir plus précisemment. Là tu attends que l'eau envahisse entièrement le bateau et tu verras les secours arriver dans hum... ah oui 1 heure et voilà la mission est achevée.

Okay je sors. :(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:13:52

Vous n'affectez pas les armes à des touches claviers..?
Je déteste faire défiler les armes à la molette on perd du temps et çà fait "nOOb"...

voyou66
voyou66
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:30:11

cherubin1 a raison il faut attribuer les touches pour les armes ( c'est vrais que c'est plus rapide )

voyou66
voyou66
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:34:12

en plus il est vrais qu'il faut ce mettre plus loin et se servir des jumelles

La vidéo du moment