CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desoler rien a voir

remydans51
remydans51
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:58:41

bonjour desoler de mettre dans cette partie du forum mais pour savoir sur internet
je suis sur orange vere 3000 m ( 3km) avec 46 db
et mon pere veut pas changer d'internet alors monp ere ma proposer quelque chose cet de garde orange mais de rajouter un 2ime ligne c'est possible? je voudrais bien aller sur free ou ailleur mais en fete le seul probleme ces comme on avait deja un autre numero (un 2eme si vous voulez) mais celui si date car on l'avait supprimer alors le risque car on a pas trop envie de payer une 2eme ligne dans le vent ou faut il des papiers je ne c'est pas si on en a, et encore une derniere chose la longuer de la ligne si je passe en degroupage vue que je suis sur non degrouper je gagne quelque metre ou pas du tous car sur les autres teste cet un peu pres rouge sauf free alors je vous remercie de me reponde desoler de l'avoir poster ici et donner des bonnes reponse s'il vous plait j'ai fais meme quelque recherche mais rien ou alors cet que j'ai taper des mauvais mots dans google desoler encore une fois et je c'est trop long a lire xd

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
02 mars 2008 à 00:12:56

mouais... Avant d'investir chez Free, investis dans un Bescherelle....

D'autre part, je trouve ça particulièrement ridicule de prendre un second fournisseur d'accès.... D'autant plus que tes performances seront pas meilleures d'un opérateur à l'autre ! Tu es en zone dégroupée au moins ? Si c'est le cas, modifie ton abonnement chez Orange, plus simple et moins cher !

Dernière chose, par ma propre expérience, Free fût pour moi un très mauvais fournisseur d'accès Internet... Bref, c'est un peut au petit bonheur la chance avec eux... Soit ça marche nickel et c'est que du bonheur, soit ça merde et là bonjour les dégâts (SAV à chier, conscience professionnelle plus que limite, problèmes de facturation, etc...). Avec eux, j'ai eu le droit à la totale !

remydans51
remydans51
Niveau 5
02 mars 2008 à 01:19:30

merci de m'avoir repondu je suis de reims pont d'epernay mes ami me dit que free marche tres bien il y en a une bonne quinzaine qui sont tourner sur free et tous marche parfaitement mais j'ai peur des deconnexions et de plus les problemes qu'il peuve causer comment faire et j'ai dit aussi que j'etais non degrouper mais je peut devenir si je change de fournisseur, alors une autre reponse que jmemarre s'il vous plait mais sinon merci a toi j'ai envie d'autre personne qui me reponde pour savoir si tous le monde pense la meme chose que toi ou si il y a d'autre point de vue.

remydans51
remydans51
Niveau 5
04 mars 2008 à 06:50:08

up

abannir
abannir
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:27:42

les tests de free n'ont aucune valeur : même si tu es sur la lune, ils te diront que tu peux avoir le net, alors que ce sera de la merde

qque soit ton fournisseur internet, ta maison ne se rapprochera pas du répartiteur, donc tu n'auras pas une connexion plus rapide

le dégroupage total ne te permet que d'avoir un seul interlocuteur pour internet / téléphonie / tv (parfois en option)
donc si un des trois merde, t'as plus rien, et tu peux contacter personne... bah oui, puisque le téléphone ne fonctionnera plus

aucun intérêt à changer ou à installer une seconde ligne

et fais un effort pour aérer tes post et pour écrire correctement ! :(

alive
alive
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:52:23

j'habite à 60km de Reims, depuis quand c'est à 3.000 mètres?

je crois pas qu'ont peux avoir, 2 lignes et comme la dit [jmemarre] je pense pas que sa changerais beaucoup!

remydans51
remydans51
Niveau 5
04 mars 2008 à 16:28:39

desoler mais si je vien de lire dans une page ou on peux poser 2 ligne mais les 2 doit passer passer d'abor par france telecom normame vue qu'il le font pour une ligne mais sinon pour le reste je seche mais sinon free et bien merci a toi alive

remydans51
remydans51
Niveau 5
08 mars 2008 à 00:08:54

up

remydans51
remydans51
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:21:06

up

La vidéo du moment