Dans le cadre du mod, je recrute. Des idées, des envies, du temps et surtout envie d'ameliorer le jeu?
Je recrute des personnes motivées, avec des competences et la volonté d'aboutir. Je m'occupe dans le mod de tout ce qui est codes, mais je ne peux pas tout faire notemment ajouter des nouvelles armes, modifier les levels, voire creer une nouvelle ile completement nouvelle.
Ajouter de nouveaux vehicules, ajouter de nouveaux sons, tout cela je ne peux pas le faire seul. Je prefere me concentrer sur le mod et son amelioration. Donc, j'ai besoin de volontaires de personnes pour m'aider dans ce mod, pour participer a son developpement.
J'aurai l'intention, si des personnes se joignent a moi, de faire un mod total conversion pour Crysis. Pourquoi pas, remplacer les soldat americain actuel par des soldats francais, avec des vehicules francais existant ou en court de test, pour ce qui est de la documentation, je peux en avoir, ayant un consultant qui est militaire et ayant des connaissances dans le milieu militaire de l'armée francaise.
Mais pour aboutir, a cela, il me faut des Graph 3D, capable de me faire les vehicules ou les armes, celon vos envies et vos competences, bases sur des photos bien reelles et capables de les importer dans le moteur de crysis.
Il me faut une personne ou des personnes capables de creer une ile completement nouvelles, ressemblant a la nouvelle caledonie, par exemple, qui pourrait etre le theatre de l'invasion par un pays hostile a la France.
En bref, il me faut des personnes que cette expreiences interesseraient, imaginez les possiblite du moteur de Crysis, une ile entiere, a nous de la rendre accessibles partout, sans contrainte de levels, mais bien une ile ou la libertee de mouvement serait de mise, allez ou on veut comme on le veut, quand on le veut. Se balader dans cette ile, reproduction de la nouvelle caledonie, avec des unites en soutien, defendre des points, envahir d'autres points, liberer des prisionnier ou proteger les population civile de cet envahisseur.
Ce projet je ne pourrais pas le faire seul, j'ai besoin d'aide, alors, j'ai besoin de vous qui me liser, qui a une experience dans le graph 3D, ou dans le fait de faire une ile completement nouvelle, base sur une ile reelle!
A nous ensuite, d'en parler de developper exactement la topographie...
Qu'en dites vous de cette idée?
J'ai besoin de vous, de votre volonté, de vos competences pour me lancer dans un mod total conversion.
Les personnes dont j'aurai besoin seraient principaelement experimentes, mais si vous n'etre pas experimlenté, alors j'ai besoin de personne qui ne me dirait pas : "je sais pas faire ci, ou faire cela, comment on fait?" mais qui iraient alors se renseigner, se documenter, pour le faire.
Imaginez seulement, nouvelle caledonie, 2010, un pays le bozouland, envahit brutalement la nouvelle caledonie, pour des raisons strategique et etant tres loin de la France, en esperant que la France ne fasse rien ou que de la diplomatie. Nous serions une unite d'elite, envoiye sur la region pour etablir une tete de pont et ainsi ensuite avoir des renfort en hommes et en materiels consequent pour mener a bien des offensives concrete pour reconquerir notre Territoire outre mer.
A nous d'en parler, d'en voir la suite, en restant dans une optique tactique et realiste sans tomber dans l'exageration....
Le forum pour vous y inscrire :
http://realweapons.clanfree.net/phpBB3/index.php
A bientot.