CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des ennemies quasi invincible ? :(((

NeptuneRock
NeptuneRock
Niveau 8
28 février 2008 à 14:54:58

Bonjour,
voilà je voulais savoir si vous avez la meme impression que moi sur les ennemies : il vous repére a 50km a la ronde, et vous mitraille a une distance de 1km, il arrive a vous voir a travers la jungle, et il faut vider son stock de munitions pour en venir a bout, en attendant vos réponses je joue a GoW et a Jericho ( celà dit en passant et un fps de maboul, interréssez-vous a ce jeu, pti conseil :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 15:07:44

et les sheadshot tu connait? une balle de Scar, FY71, péteu... ca tue en un coup! et au pire, 1-2 cartouches de pompe dans le bide te le coréen est :mort:
faut savoir jouer, c'est tout! :ok:

NeptuneRock
NeptuneRock
Niveau 8
28 février 2008 à 15:13:51

... merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 15:26:50

désolé si tu l'as mal pris mais ce que je veut dire, c'est que les énnemis ne sont pas si resistants que ca!

firebird75
firebird75
Niveau 10
28 février 2008 à 16:22:42

Parcontre à partir des petits aliens ça devient plus dur tu depenses plusieurs chargeurs sur un aliens :malade:

Je trouve que le début est mieux dans la jungle avec les coréens ils auraient du garder ça :)

Mais sinon, c'est sûr Crysis c'est pas Call of Duty 4 (Tu rush et t'enchaines 20 gars sans problème, bon pas 20 mais 10, dans CoD2 tu faisais toute une map ...) Alors que dans Crysis c'est déjà plus dur, mais vu que ce jeu est très réaliste, t'as pas besoin d'un chargeur entier si tu vises la tête :)

Sinon si t'arrives en invisibilité et que tu es très près de l'ennemi et que tu vises la tête il est mort en 2 balles :)

Mais les headshots y'en a pas trop car faut au moins 2 balles d'une arme pour tuer quelqu'un même à la tête :snif2: ...... (sauf quelques exceptions :sournois:

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
28 février 2008 à 16:56:41

Une seul balle suffi sauf si tu lui tire dans le casque la le casque vol et apres le headshot est encore plus facile.

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
28 février 2008 à 17:02:15

les corréens c'est de la chair a canon MDR tu les chope et les envoi voler a 4m de haut lol. Avec une arme encore plus simple tu les zigouille un par un pour être plus discret s'il y en a beacoup mais c'est tout faut être juste précis

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2008 à 17:30:34

Attention si vous mettez un silencieux sur votre arme vous perdez plus de 50% de l'efficacité de la munition...
Et pour ce qui est de nous repérer dans la jungle perso je trouve qu'ils ne sont pas assez performants mais l'IA est quand même vachement bien faite et quand les ennemis ne regardent pas dans notre direction ils ne nous voient pas ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:34

Je confirme pour les headshot, en 1balle de pistolet on tue en coreen (hors mit bien entendu si ilporte un casqu, la ça sera 2), en plus quand on n'est planquer dans des buissons ou autre il nous voye pas en genéral.

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 février 2008 à 18:36:17

Plusieurs balles dans le pied, ils ne meurent pas mais un coup de poing en mode Force dans le pied ils meurent. :doute: :ouch2:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
28 février 2008 à 21:45:19

coup de poing en mode force n'importe ou il creve logique tu tue kiong en 5 coup de poing mode force le super coup de poing est très très puissant j'ai réussi a retourner un char avec ça

lili117
lili117
Niveau 10
28 février 2008 à 22:22:23

moi j'ai pas de problèmes avec les headshots ^^

mode camouflage, SCAR ou une autre mitraillette, tu vise tu tire t'enchaîne, tu te planque, tu récupère t'y re vas :)

Moi je fais ca en delta parce que quelques balles et t'es mort donc ^^'

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
28 février 2008 à 22:27:59

En solo c'est facile -headshot- pis y'a pas de "Faut savoir jouer" c'est pas évident pour tout le monde ...

En revanche va coller une tête en multi, c'est tout de suite moins facile ...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 février 2008 à 23:08:19

L'arme la plus efficace du jeu c'est votre stratégie... :-)))

Moi ma stratégie sans user une seule balle c'est de me camoufler de prendre l'ennemi par surprise puis je le prend par son coup, mode force puis vlam ! plouf ! dans la rivière :D

abannir
abannir
Niveau 10
28 février 2008 à 23:15:29

ce qui manque, c'est le simple couteau
ou alors le fait d'étrangler l'ennemi

quand je fais un niveau en delta avec comme objectif de pas tirer un seul coup de feu, j'approche discrètement, je saisis en silence... et obligé d'envoyer valdinguer le bonhomme, ce qui peut attirer l'attention si y'a qqun trop près :(

lili117
lili117
Niveau 10
29 février 2008 à 10:47:15

oui je trouve que le jeu pourrait être plus basé discrétion :)

un bon couteau dans le dos :P

voyou66
voyou66
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:44:59

il faut prendre des balles explosives et tirer dans la tete

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:46:30

Le patch 1.2 corrige un peu ce problème en rendant les armes plus puissantes. J'ai essayé en mode delta, avant fallait un chargeur dans le ventre, maintenant il ne faut plus que 3-4 balles.

BGDS
BGDS
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:34:26

abannir->

il me semble qu'on peut leur foutre un coup quand on les etrangle (attaque cac)

apres c'est sur qu'un couteau dnas le jeu ca l'aurais plus fait xD

alive
alive
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:12:32

c'est clair tu leur vide 1 chargeur il se releve pffff

La vidéo du moment