Bonjour à tous,
je joue à Crysis depuis un certain temps, tout est très fluide grâce à des tweaks et au Crysis Ultimate TOD. Ma config est dans le profil.
Voila mon problème: tout est beau et fluide.... sauf la map Paradise lost, à la sortie du vaisseau alien. Alors que j'obtiens 30 FPS dans la jungle ou la vallée des chars, ici, je suis à 20 FPS en regardant le sol et à 12 FPS en regardant devant moi. Impossible de jouer dans ces conditions.
D'où ma question: est-il possible d'appliquer des choix graphiques à une seule map? L'idée est de faire tourner Paradise Lost en moyen (de toute façon tout est enneigé, ça ne gène pas trop) et les autres avec mon tweak habituel.
J'avais pensé à créer deux fichiers System dans le répertoire d'installation, un pour cette map, l'autre pour le reste du jeu. Peut-être qu'en ajoutant une ligne de code au début, ça peut marcher. Je lance des pistes, mais je ne suis pas sûr que ça marche.
Sinon, savez-vous ce qui fait vraiment ramer cette partie du jeu? J'ai essayé de diminuer la qualité de la glace, des particules, du HDR et de la volumétrie, sans résultat.
Je précise que cela est dû au Crysis Ultimate TOD, je n'avais pas ce problème avant de l'installer. Y'a t-il un moyen de n'installer que les maps que l'on veut modifier?
Merci d'avoir eu de l'attention pour mon message.